Google Dance: Août 2007 (topic officiel)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
chtipepere a écrit:Edit : quand j'essaie avec indexweb () ca varie de 33.800 à 67.600 (x2 encore une fois...)
Arf...
Toutes mes pages sont protégées contre la duplication par une vérification d'URI systématique, et je peux te garantir que le "bon nombre", c'est 34~35.000...
Y'a GoogleBot qui fume la moquette?
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Je devais surement jongler entre les DC sans le savoir...
Edit : ah, c'est donc bizarre alors
Edit : ah, c'est donc bizarre alors
Hé Hé la google Dance à commencé les amis !!!
J'ai créé un site il y a un mois, sont indexation était vraiement moyenne, et je suis remonté de 4 pages en une nuit sur mes plus gros mots clés !!!!!
Moi je parie pour un début de GG dance entre le 31 Juillet et le 1 er Aout
J'ai créé un site il y a un mois, sont indexation était vraiement moyenne, et je suis remonté de 4 pages en une nuit sur mes plus gros mots clés !!!!!
Moi je parie pour un début de GG dance entre le 31 Juillet et le 1 er Aout
-

rock-mantique - WRInaute occasionnel

euh je croi qu'on est le 2 aout :\
clair lol, en ce qui me concerne, de toute façon le côté rustique de finestreet (patapay !
) m'avait de toute façon ramené sur terre avant la fin de cette fameuse prime.
=> disparition complète des 1000 premiers résultats
Depuis, force d'efforts de ma part, j'arrive péniblement à dépasser les 500 résultats lol
=> disparition complète des 1000 premiers résultats
Depuis, force d'efforts de ma part, j'arrive péniblement à dépasser les 500 résultats lol
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

C'est pour ça que je n'ai pas posé de messages, quand j'ai vu un de mes sites dans le top 3 des recherches sur GG, je l'avai mis en ligne durant la GD ratée de juillet en espérant peut etre profiter d'un trés bon PR et d'un excellent positionnement au milieu de tout le borde..l de la GD
Abbat la prime de friacheur..
ah les ravages de l'alccol, vivement que je m'y met...
Abbat la prime de friacheur..
ah les ravages de l'alccol, vivement que je m'y met...
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Bon, ça vient de bouger pour moi, -1 sur le PR et explosion dans le classement, avant je n'apparaissais même pas dans les DC et maintenant je suis sur la troisième page, j'espère que je ne vais pas replonger dans une semaine 
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Je viens de vérifier plusieurs dizaines de mes sites, et aucun changement.
On regardera demain... qui sait...
On regardera demain... qui sait...
- teesforyou
- Nouveau WRInaute
j'ai aussi une explosion du trafic google depuis une bonne semaine...
Grâce à mes mots clefs combinés avec d'autres mots (pas encore sur les mots clefs seuls par contre)
Grâce à mes mots clefs combinés avec d'autres mots (pas encore sur les mots clefs seuls par contre)
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le checksum de la Google Toolbar
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Historique des "Google Update"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).