Google Dance: Août 2007 (topic officiel)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Alors là je peux vous dire que ça bouge, et que c'est même le grand bazar !!! Sur une requête très concurrentielle tous les mastodontes des 2 premières pages ont dégagés (et je m'y retrouve aussi d'ailleurs ^^) !!
En une journée mon positionnement fait le yoyo à grands coups de centaines de places !
J'ai découvert ce site et ce post car je suis dans la même situation .
effectivement pour certains , comme pour moi , c'est une catastrophe : 90% de mes pages disparues alors qu'elles ne contiennent aucun élément douteux . uniquement du contenu .
les revenus sont aussi en chute de 90% , ce qui risque de me poser d'énormes problèmes : si cette situation se maintient , je ne pourrai conserver la personne que j'emploie à plein temps .
en tapant le nom de mon site dans google, ce sont les sites qui me pompent mon contenu qui apparaissent . allucinant .
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

tarduff a écrit:Alors là je peux vous dire que ça bouge, et que c'est même le grand bazar !!! Sur une requête très concurrentielle tous les mastodontes des 2 premières pages ont dégagés (et je m'y retrouve aussi d'ailleurs ^^) !!
En une journée mon positionnement fait le yoyo à grands coups de centaines de places !
J'ai découvert ce site et ce post car je suis dans la même situation .
effectivement pour certains , comme pour moi , c'est une catastrophe : 90% de mes pages disparues alors qu'elles ne contiennent aucun élément douteux . uniquement du contenu .
les revenus sont aussi en chute de 90% , ce qui risque de me poser d'énormes problèmes : si cette situation se maintient , je ne pourrai conserver la personne que j'emploie à plein temps .![]()
en tapant le nom de mon site dans google, ce sont les sites qui me pompent mon contenu qui apparaissent . allucinant .
Bien que GG soit sollicité par plus de 80% des internautes, c'est pour eviter ce genre de gros PB, qu'il faut soigner en priorité son positionnement sur des moteurs moins capricieux comme yahoo et msn.
Et seulement aprés, travailler son positionnement GG.
Bon courage a toi, et comme le dit Vld44 rien n'est joué dans un sens ou dans un autre, trop de flou et de n'importe quoi depuis deux mois.
Bonjour,
Attention, l'affichage du PR bouge sur certains data center depuis aujourd'hui (PR 0 sur certains data center). Cette activité présage t'elle une mise à jour de notre petite barre verte?
Vous pouvez tester sur oyoy:
http://oyoy.eu/google/pr/
Réponse d'ici quelques jours!
Ps: J'ai testé avec le domaine de webrankinfo et certains résultats de data center affiche PR 0 également, donc je suis rassuré pour mes sites
Attention, l'affichage du PR bouge sur certains data center depuis aujourd'hui (PR 0 sur certains data center). Cette activité présage t'elle une mise à jour de notre petite barre verte?
Ps: J'ai testé avec le domaine de webrankinfo et certains résultats de data center affiche PR 0 également, donc je suis rassuré pour mes sites
vimarty a écrit:Bonjour,
D'habitude quand il y a export du pagerank, ça ne se passe pas comme cela. On a plutôt des datacenters avec le PR précédent et des DC avec le PR futur. On a pas un intermédiaire avec certain DC 0, si ?
Peut-être que google a décidé de mettre tout le monde à zéro.
Bon, je retourne à mon pastaga et ma partie de boules.
Si si, j'ai constaté lors du dernier export une phase "0 pour tous" (et tous pour 0)
[Je viens de tester tradedoubler.com ou encore yagoort.org => même constat, et ce sur différents DC]
C'est donc un bon signe... affaire à suivre
Remarque : ce serait top que tous les sites passent définitivement à 0 et qu'ainsi l'affichage du PR disparaisse [bien que le moteur le prenne toujours en considération dans son classement]
[Je viens de tester tradedoubler.com ou encore yagoort.org => même constat, et ce sur différents DC]
C'est donc un bon signe... affaire à suivre
Remarque : ce serait top que tous les sites passent définitivement à 0 et qu'ainsi l'affichage du PR disparaisse [bien que le moteur le prenne toujours en considération dans son classement]
Dernière édition par bertimus le Jeu Aoû 16, 2007 15:58, édité 1 fois.
idem pour moi mise à 0 mais pour un nouveau site (passage de N/A à un beau 0).
Sinon, vous auriez pas constaté un bon full-crawl ces derniers jours? Pour mon site principal, 2700 pages vues par googlebot en moins de 20 heures
Sinon, vous auriez pas constaté un bon full-crawl ces derniers jours? Pour mon site principal, 2700 pages vues par googlebot en moins de 20 heures
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

arnaudmn a écrit:saluts92 a écrit:.
T'essaye de te mettre aux niveaux des autres participants ?
Reco pour l'humour d'arnaudmn
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le checksum de la Google Toolbar
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Historique des "Google Update"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).