Google Dance: Août 2007 (topic officiel)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franceradio
- WRInaute passionné

Le temps que vous passez à courir derrière le pagerank peut etre remplacé par un bon contenu, çava arrivé après le pagerank
Al-Kanz a écrit:bonjour,
je suis nouveau
pour ma part, mon PR n'a pas changé, mais depuis début août mes visites via Google ont littéralement explosé. Et je suis très bien placé sur de nombreux mots clé.
ca prouve que tu bosse ...
Bienvenu sur WRI
- franceradio
- WRInaute passionné

yborean a écrit:Les nouveax sites depuis la derniere GD, ont pris un PR 0, prochaine maj du PR, novembre.
sure ou tu dévines !!
moi je dis qu'il y aura pas un mise à jour! allez chacun il rentre chez lui!!!
bertimus a écrit:Autre scoop du soir : Djibril Cissé rejoint la récente recrue Sharon Stone au club de foot de Bourac.
Erreur dans ton info, c'est au club de Montcul. Pour la mise à jour du PR, je crois qu'on peut tous se la mettre dans la même ville ...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le checksum de la Google Toolbar
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Historique des "Google Update"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).