Google Dance: Août 2007 (topic officiel)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BobbySixKiller - WRInaute occasionnel

du 22 au 27 Aout Google procédera au mises à jour du PageRank
mais cette mesure de popularité des pages s'affiche avec bcp de retard, comme il s'agit plus du PigeonRank .. qui influe pas bcp dans les recherches, et que les updates google sont quotidiennes .. je vois plus à quoi cela sert à part faire beau et dire "voilà je suis une bête du réf"
Puis les PR non attribués en 1ère page sont de plus en plus récurrents non ?
L'émission de greg niland sur webmasterradio qui a lieu là résume bien la situation : le PR sert à rien, ce qui compte ce sont vos conversions et vos comptes bancaires
et pour recadrer, le 4 Aout l'affichage des BL a été remis à jour, quand on parle de GGdance, il s'agit de mises à jour de l'affichage ./ <-point barre
mais cette mesure de popularité des pages s'affiche avec bcp de retard, comme il s'agit plus du PigeonRank .. qui influe pas bcp dans les recherches, et que les updates google sont quotidiennes .. je vois plus à quoi cela sert à part faire beau et dire "voilà je suis une bête du réf"
Puis les PR non attribués en 1ère page sont de plus en plus récurrents non ?
L'émission de greg niland sur webmasterradio qui a lieu là résume bien la situation : le PR sert à rien, ce qui compte ce sont vos conversions et vos comptes bancaires
et pour recadrer, le 4 Aout l'affichage des BL a été remis à jour, quand on parle de GGdance, il s'agit de mises à jour de l'affichage ./ <-point barre
Dernière édition par BobbySixKiller le Lun Aoû 13, 2007 14:02, édité 1 fois.
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

informatique13 a écrit:arreter de dire que le pr c'est fini..... il a etais mis a jour en debut de mois... ce n'est pas parque tu n'as pas eu de mise a jour de PR que c'est fini ! d'autre l'on eu
Ah bon ???
- informatique13
- Nouveau WRInaute
Olivier Duval a écrit:informatique13 a écrit:arreter de dire que le pr c'est fini..... il a etais mis a jour en debut de mois... ce n'est pas parque tu n'as pas eu de mise a jour de PR que c'est fini ! d'autre l'on eu
Ah bon ???
Pour ma part oui , le 2/ 3 aout de pr 0 à 3 ..... et d'autre aussi , depuis plus rien ne bouge
-

Huhu ^^ le live google dance c'est le 22 Aout à Mountain View .. j'ai dit le 27, me suis un peu trompé, dsl
Plus que 9 jours avant de voir vos petites barres vertes bouger de +/- 2, contents ?
Plus que 9 jours avant de voir vos petites barres vertes bouger de +/- 2, contents ?
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

informatique13 a écrit:Olivier Duval a écrit:informatique13 a écrit:arreter de dire que le pr c'est fini..... il a etais mis a jour en debut de mois... ce n'est pas parque tu n'as pas eu de mise a jour de PR que c'est fini ! d'autre l'on eu
Ah bon ???
Pour ma part oui , le 2/ 3 aout de pr 0 à 3 ..... et d'autre aussi , depuis plus rien ne bouge
Ben t'es le seul je crois
Alors là je peux vous dire que ça bouge, et que c'est même le grand bazar !!! Sur une requête très concurrentielle tous les mastodontes des 2 premières pages ont dégagés (et je m'y retrouve aussi d'ailleurs ^^) !!
En une journée mon positionnement fait le yoyo à grands coups de centaines de places !
En une journée mon positionnement fait le yoyo à grands coups de centaines de places !
google dance 2007
BobbySixKiller a écrit:Huhu ^^ le live google dance c'est le 22 Aout à Mountain View .. j'ai dit le 27, me suis un peu trompé, dsl
Bonjour BobbySixKiller, comment as tu ces précieuse informations ? C'est intéressant !
-

Re: google dance 2007
Suffit d'écouter http://raptor.mediacast1.com:9364/livekreol a écrit:BobbySixKiller a écrit:Huhu ^^ le live google dance c'est le 22 Aout à Mountain View .. j'ai dit le 27, me suis un peu trompé, dsl
Bonjour BobbySixKiller, comment as tu ces précieuse informations ? C'est intéressant !
informatique13 a écrit:arreter de dire que le pr c'est fini..... il a etais mis a jour en debut de mois... ce n'est pas parque tu n'as pas eu de mise a jour de PR que c'est fini ! d'autre l'on eu
J'ai pas dit qu'il est fini
Mais, Google compte réaliser une audience à ce propos !
alors, les liens que j'ai proposé dans mon article et que HawKeye viens de poster ont bien intéressé des administrateurs de Google !
Moi même je venais de poster mon FeedBack intitulé
Google Pagerank should be improved and not removed
Personnellement, je ne pense pas que l'algorithme original de Google va être éliminé !!!
Et en plus ça porte le nom de l'un de ses deux fondateurs Larry Page
Le PR est un concept énorme qui a révolutionné le classement des pages...
Mais malheureusement, il y a trop d'abus (rien que les annuaires et les échanges de lien).
L'idée de Google était un classement basé sur la popularité, la réelle popularité, et non classer en premier les pages qui ont le plus de backlinks non-naturels.
Il faut peut-être trouver un autre système, mais bon courage pour classer des milliards de pages en se basant uniquement sur l'analyse du contenu.
Mais malheureusement, il y a trop d'abus (rien que les annuaires et les échanges de lien).
L'idée de Google était un classement basé sur la popularité, la réelle popularité, et non classer en premier les pages qui ont le plus de backlinks non-naturels.
Il faut peut-être trouver un autre système, mais bon courage pour classer des milliards de pages en se basant uniquement sur l'analyse du contenu.
-

Ils parlent bien d'autres algos .. puis le PigeonRank commence à bien dater de nos jours .. penser que l'algo ait pas évolué en 4 ans ..Darkcity a écrit:Le PR est un concept énorme qui a révolutionné le classement des pages...
Quels outils de suggestion de nom de domaines me conseillerez-vous ? Peux-il être utile de déplacer tout un site vers un nom de domaine plus court et plus pertinent ?? ( souhaite déplacer portail-patrimoine.com vers supercredit.fr pour l'exemple, trop de tirets, c'est le mal )
Ceci peut-il influer positivement les résultats de recherches ( en placant une redirection 301 pour toutes urls sur la racine )
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le checksum de la Google Toolbar
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Historique des "Google Update"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).