Google Dance: Août 2007 (topic officiel)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

youssefbni1
Nouveau WRInaute

help me

Message le Mer Aoû 08, 2007 16:46

Bonjour, mon site est http://www.darafnanes.com

mon site a été declasseé, est ce qu'il y a quelqu'un qui va m'aider a trouver le pk?????????

on tout cas : pourquoi ce declassement na pas toucher mes concurents sachant qu'ils pratiquent les meme technique de referencement que je pratique

j'avais le meme phénomene le mois d'avril et j'ai rien toucher le site a revue sa position normal apres environ 3 semaine

j'attend vos conseils

Merci

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Aoû 08, 2007 17:06

Vu que même moi je connais ce site (et pour cause), il est fort possible que les multiples échanges de liens ne soient pas (plus) vu du même oeil qu'avant...

BobbySixKiller
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 08, 2007 17:22

GG Favorise les sites jeunes bien foutus .. y'à pas à chercher plus loin 8)

ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 08, 2007 17:24

Tu ne parle pas de ton WWW alors ? :lol:

BobbySixKiller
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 08, 2007 17:29

Qq'un aurait-il en stock les expressions régulières des mots clefs pour obtenir les visites via Google/Yahoo/Msn ?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 08, 2007 17:33

ACth a écrit:Tu ne parle pas de ton WWW alors ? :lol:

c'est pas qu'il est mal foutu, il est juste un peu déconvenant dans sa manière de naviguer pour des webmaster utilisant une structure de page standard. Pas pour les robots.

ACth
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 08, 2007 17:39

ybet a écrit:
ACth a écrit:Tu ne parle pas de ton WWW alors ? :lol:

c'est pas qu'il est mal foutu, il est juste un peu déconvenant dans sa manière de naviguer pour des webmaster utilisant une structure de page standard. Pas pour les robots.

^^

Le site en lui même ne me dérange pas, c'est plus au niveau du code, c'est plutôt brouillon si je peux me permettre. :?

BobbySixKiller
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 08, 2007 17:42

Moi ça me fait peur tout court

ablai
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: google danse et le declassement de mon site

Message le Jeu Aoû 09, 2007 11:33

kit73 a écrit:
youssefbni1 a écrit:mon site a été declassé le mois d'avril lors de la mise a jours et maintenant aussi il est tjrs au fond fond de google : sachant que mon site a presque 5 ans et il été top referencer sur des mots cles tres concurentiel

jusqu'a maintenant aucun changement de pr sur mon site toujours un Pr 5

je sais pas koi faire ?????????

Bienvenue au club "youssefbni1"

Je suis dans le même cas que toi avec un site de + de 4 ans aussi, pertes 3/4 de traffic a cause du dépositionnement.

Si t'as des infos n'hésites pas, même par MP

Pareil, je suis passé de plus de 4000 VU jour à 3200 auojourd'hui.
Je n'ai rien modifié ou changer, j'ai plus de page indexé et bref apparement les vacances joue puisque prét de la moitié des francais sont parties.

Vivement leur retour.

youssefbni1
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 09, 2007 13:37

je vous communique une remarque : mon site se trouve au fond des resultas de google sur tout les mots clé ou jété dans le top 10 sauf le mots cles " riad marrakech " ou je me classe sur la page 6

le mots cles " riad marrakech " été le titre que j'utilise pour mes echanges de liens ----------------> est ce qu'il y a qlq qui a une explication

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 09, 2007 14:20

Même phénomène chez moi.

kit73
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 09, 2007 15:35

youssefbni1 a écrit:je vous communique une remarque : mon site se trouve au fond des resultas de google sur tout les mots clé ou jété dans le top 10 sauf le mots cles " riad marrakech " ou je me classe sur la page 6

le mots cles " riad marrakech " été le titre que j'utilise pour mes echanges de liens ----------------> est ce qu'il y a qlq qui a une explication

Pour le mot clef "riad marrakech" chez moi tu es en page 12 (faut voir si tu ne fais pas le yoyo...

As tu changé l'anchor de BL "riad marrakech" sur les sites ?

Si oui depuis, comment ta position sur la recherche "riad marrakech" a-t-elle évolué ?

En tous cas je constate que sur le mot "marrakech" tu es en page 100 avec ta racine, et il y a de fortes chances que sur les expressions "marrakech + mot clef " ou vis versas tu sois trés mal positionné.

C'est ce que je peux constater pour un de mes sites ayant ce type de problemes.

PS : En revanche depuis quand tu as changé le contenu de ton site ? avant ce n'etait pas du tout ca d'apres ce que je peux voir, il a changé de A a Z no ?

youssefbni
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 10, 2007 3:54

je viens de le changer il y a un mois ; jété avant super positionné maintenant je suis au fond de google

BobbySixKiller
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 10, 2007 8:58

Des BL qui viennent trop vite, des sites à faible thrustrank pénalisent les sites référés ..

st-antigone
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 10, 2007 9:24

BobbySixKiller a écrit:des sites à faible thrustrank pénalisent les sites référés ..

ah bon ?

Google Dance: Août 2007 (topic officiel) Google Dance: Août 2007 (topic officiel)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :