Google Dance: Août 2007 (topic officiel)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- youssefbni1
- Nouveau WRInaute
help me
Bonjour, mon site est http://www.darafnanes.com
mon site a été declasseé, est ce qu'il y a quelqu'un qui va m'aider a trouver le pk?????????
on tout cas : pourquoi ce declassement na pas toucher mes concurents sachant qu'ils pratiquent les meme technique de referencement que je pratique
j'avais le meme phénomene le mois d'avril et j'ai rien toucher le site a revue sa position normal apres environ 3 semaine
j'attend vos conseils
Merci
mon site a été declasseé, est ce qu'il y a quelqu'un qui va m'aider a trouver le pk?????????
on tout cas : pourquoi ce declassement na pas toucher mes concurents sachant qu'ils pratiquent les meme technique de referencement que je pratique
j'avais le meme phénomene le mois d'avril et j'ai rien toucher le site a revue sa position normal apres environ 3 semaine
j'attend vos conseils
Merci
-

BobbySixKiller - WRInaute occasionnel

GG Favorise les sites jeunes bien foutus .. y'à pas à chercher plus loin 
-

Qq'un aurait-il en stock les expressions régulières des mots clefs pour obtenir les visites via Google/Yahoo/Msn ?
ybet a écrit:ACth a écrit:Tu ne parle pas de ton WWW alors ?
c'est pas qu'il est mal foutu, il est juste un peu déconvenant dans sa manière de naviguer pour des webmaster utilisant une structure de page standard. Pas pour les robots.
^^
Le site en lui même ne me dérange pas, c'est plus au niveau du code, c'est plutôt brouillon si je peux me permettre.
-

Moi ça me fait peur tout court
Re: google danse et le declassement de mon site
kit73 a écrit:youssefbni1 a écrit:mon site a été declassé le mois d'avril lors de la mise a jours et maintenant aussi il est tjrs au fond fond de google : sachant que mon site a presque 5 ans et il été top referencer sur des mots cles tres concurentiel
jusqu'a maintenant aucun changement de pr sur mon site toujours un Pr 5
je sais pas koi faire ?????????
Bienvenue au club "youssefbni1"
Je suis dans le même cas que toi avec un site de + de 4 ans aussi, pertes 3/4 de traffic a cause du dépositionnement.
Si t'as des infos n'hésites pas, même par MP
Pareil, je suis passé de plus de 4000 VU jour à 3200 auojourd'hui.
Je n'ai rien modifié ou changer, j'ai plus de page indexé et bref apparement les vacances joue puisque prét de la moitié des francais sont parties.
Vivement leur retour.
- youssefbni1
- Nouveau WRInaute
je vous communique une remarque : mon site se trouve au fond des resultas de google sur tout les mots clé ou jété dans le top 10 sauf le mots cles " riad marrakech " ou je me classe sur la page 6
le mots cles " riad marrakech " été le titre que j'utilise pour mes echanges de liens ----------------> est ce qu'il y a qlq qui a une explication
le mots cles " riad marrakech " été le titre que j'utilise pour mes echanges de liens ----------------> est ce qu'il y a qlq qui a une explication
youssefbni1 a écrit:je vous communique une remarque : mon site se trouve au fond des resultas de google sur tout les mots clé ou jété dans le top 10 sauf le mots cles " riad marrakech " ou je me classe sur la page 6
Pour le mot clef "riad marrakech" chez moi tu es en page 12 (faut voir si tu ne fais pas le yoyo...
As tu changé l'anchor de BL "riad marrakech" sur les sites ?
Si oui depuis, comment ta position sur la recherche "riad marrakech" a-t-elle évolué ?
En tous cas je constate que sur le mot "marrakech" tu es en page 100 avec ta racine, et il y a de fortes chances que sur les expressions "marrakech + mot clef " ou vis versas tu sois trés mal positionné.
C'est ce que je peux constater pour un de mes sites ayant ce type de problemes.
PS : En revanche depuis quand tu as changé le contenu de ton site ? avant ce n'etait pas du tout ca d'apres ce que je peux voir, il a changé de A a Z no ?
- youssefbni
- Nouveau WRInaute
je viens de le changer il y a un mois ; jété avant super positionné maintenant je suis au fond de google
-

Des BL qui viennent trop vite, des sites à faible thrustrank pénalisent les sites référés ..
-

st-antigone - WRInaute accro

BobbySixKiller a écrit:des sites à faible thrustrank pénalisent les sites référés ..
ah bon ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le checksum de la Google Toolbar
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Historique des "Google Update"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).