Google Dance: Août 2007 (topic officiel)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
BobbySixKiller a écrit:le 27 Aout MAJ des pageranks .. voilà c'est dit je vais pas le crier partout
Ah .. j'ai réparé mon annuaire, désolé pour ceux qui s'y sont cassé les dents ..
dommage qu'il n'y ait pas de catégorie santé, ou alors je ne l'ai pas trouvé
-

BobbySixKiller - WRInaute occasionnel

Au temps pour moi cela est fait .. faut en rajouter bcp au final
Bon j'vais mettre deux trois yachts dessus et marquer "annuaire de complaisance"
Bon j'vais mettre deux trois yachts dessus et marquer "annuaire de complaisance"
- 001annuaire
- WRInaute occasionnel

ce topic est splendide.
pcamliti a écrit:Je ne comprends pas ? Qu'est-ce qui peut faire une dégringolade de +de 100 BL à 32 BL ?
Quelqu'un a une idée ?
Merci de vos réponses
la méthode de comptage par exemple, ou celle d'afficgage. passe de 250 à 114 pour un site (3600 connu par GG pour l'outils ), déjà ca va te remonter le moral. Trois sites passent de + 10 à 0.
-

Le pire demeure : les clients qui s'étonnent recevoir moins de commandes au mois d'Août
Et ceux qui sont parés à dépenser des fortunes dans du "référencement" ..
Au final j'ai l'impression que ça devient de plus en plus du vent,
à moins de se trouver en première page sur des gros volumes de recherches ..
Et ceux qui sont parés à dépenser des fortunes dans du "référencement" ..
Au final j'ai l'impression que ça devient de plus en plus du vent,
à moins de se trouver en première page sur des gros volumes de recherches ..
- youssefbni1
- Nouveau WRInaute
google danse et le declassement de mon site
Est ce qu'il y a une relation entre la google danse de la barre vert et le declassement que certain site l'ont subit ???????
mon site a été declassé le mois d'avril lors de la mise a jours et maintenant aussi il est tjrs au fond fond de google : sachant que mon site a presque 5 ans et il été top referencer sur des mots cles tres concurentiel
jusqu'a maintenant aucun changement de pr sur mon site toujours un Pr 5
je sais pas koi faire ?????????
mon site a été declassé le mois d'avril lors de la mise a jours et maintenant aussi il est tjrs au fond fond de google : sachant que mon site a presque 5 ans et il été top referencer sur des mots cles tres concurentiel
- boutdepapier
- WRInaute occasionnel

Allez en exclusivité voilà comment marche le PR et toute la vérité rien que la vérité !
Just for you : http://www.google.com/technology/pigeonrank.html
Perso, mon site (récent) vient de passer d'un pagerank inconnu à un pagerank de 0 sur tous les datacenters de GG.
Par contre est-ce que le PR va rester à zéro jusqu'au prochain google dance (dans 3-4 mois sans doute) ou est-ce qu'il peut monter avant?
Par contre est-ce que le PR va rester à zéro jusqu'au prochain google dance (dans 3-4 mois sans doute) ou est-ce qu'il peut monter avant?
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Perso le PR je m'en cogne pas mal tant que je remonte dans les SERPs sur mes requêtes concurentielles car là je suis dans les choux mais c'est normal 
-

.. Surpuissantboutdepapier a écrit:Allez en exclusivité voilà comment marche le PR et toute la vérité rien que la vérité !
boutdepapier a écrit:Just for you : http://www.google.com/technology/pigeonrank.html
C'est vraiment excellent
Re: google danse et le declassement de mon site
youssefbni1 a écrit:mon site a été declassé le mois d'avril lors de la mise a jours et maintenant aussi il est tjrs au fond fond de google : sachant que mon site a presque 5 ans et il été top referencer sur des mots cles tres concurentiel
Bienvenue au club "youssefbni1"
Je suis dans le même cas que toi avec un site de + de 4 ans aussi, pertes 3/4 de traffic a cause du dépositionnement.
Si t'as des infos n'hésites pas, même par MP
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le checksum de la Google Toolbar
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Historique des "Google Update"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).