Google Dance: Août 2007 (topic officiel)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BobbySixKiller - WRInaute occasionnel

le 27 Aout MAJ des pageranks .. voilà c'est dit je vais pas le crier partout
Ah .. j'ai réparé mon annuaire, désolé pour ceux qui s'y sont cassé les dents ..
Ah .. j'ai réparé mon annuaire, désolé pour ceux qui s'y sont cassé les dents ..
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

non eau de mer pas de source pour la piscine 
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

BobbySixKiller a écrit:le 27 Aout MAJ des pageranks .. voilà c'est dit je vais pas le crier partout
Proposer un site
L'administrateur de cette annuaire a décidé de suspendre les propositions de sites dans cette catégorie.
Essayez peut être de le proposer dans un sous-catégorie...
-

Au temps pour moi, j'avais jamais vérifié l'orthographe 
- mecsympadu74
- WRInaute occasionnel

Bon choix de musique ! Dommage que le lien retour est obligatoire et qu'il est signalé uniquement une fois le site soumis... Perte de temps pour rien... 
-

C'est juste pour faire peur, une petite prise de conscience,
on a rien à perdre à tout ajouter, ça fait toujours plaisir,
pour aider les sites débutants et les bons gars du coin
Ca me rappellera toujours 2 ans auparavant quand je me tappais des annuaires .. Arghhh
on a rien à perdre à tout ajouter, ça fait toujours plaisir,
pour aider les sites débutants et les bons gars du coin
Ca me rappellera toujours 2 ans auparavant quand je me tappais des annuaires .. Arghhh
Re: GD Août 2007
McViper a écrit:Non ils organisent un show ce soir là ayant pour nom : Google Dance August 2007
d'ou tu tiens cette info?
cette info est confidentielle , mais tu peux peut être encore avoir une place au dîner.C'est une fois par mois en règle générale un vendredi.
-

Webmaster radio, ils organisent un spécial en direct de chez google pour une soirée avec ce thème ..
il apparait que ce sera la dernière du genre, que le système mettra à jour les BL/PR de manière quasi hebdomadaire par la suite
Au temps pour moi le 27 c'est un lundi ..
il apparait que ce sera la dernière du genre, que le système mettra à jour les BL/PR de manière quasi hebdomadaire par la suite
Au temps pour moi le 27 c'est un lundi ..
Je n'ai plus autant de Backlnks sur Google est j'ai perdu 1 PR.
Pourtant mon site n'a pas bougé énormément.
Je ne comprends pas ? Qu'est-ce qui peut faire une dégringolade de +de 100 BL à 32 BL ?
Quelqu'un a une idée ?
Merci de vos réponses
Pourtant mon site n'a pas bougé énormément.
Je ne comprends pas ? Qu'est-ce qui peut faire une dégringolade de +de 100 BL à 32 BL ?
Quelqu'un a une idée ?
Merci de vos réponses
-

Similarité ? Trust Rank foireux de tes BL .. ca peut aller très vite avec les techniques "BlackHat"
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le checksum de la Google Toolbar
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Historique des "Google Update"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).