Google Dance: Août 2007 (topic officiel)
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
SparH a écrit:Petit drapeau qui est bien utile (quand même) pour "impressionner" les adversaires
Un jour, pour vraiment impressionner mes adversaires, je changerai mes <meta-descriptions>... et je mettrai quelquechose comme ça:
"Ce résultat vous est proposé par indeXweb.info. Y'a aussi Yagoort, mais... 'faut scroller
nan Zecat, pas la tête... aïe... ouille...
HawkEye a écrit:SparH a écrit:Petit drapeau qui est bien utile (quand même) pour "impressionner" les adversaires
Un jour, pour vraiment impressionner mes adversaires, je changerai mes <meta-descriptions>... et je mettrai quelquechose comme ça:
"Ce résultat vous est proposé par indeXweb.info. Y'a aussi Yagoort, mais... 'faut scroller"
nan Zecat, pas la tête... aïe... ouille...
Moi jamais taper modo
Quand les modos se mettent à faire n'importe quoi...
Un jour la Google Dance n'exsite plus un autre on nous sort des sujets alors qu'il n'y a pas de Google Dance (Juillet)...
es tu sur que ce n'est pas plutot un moyen de gagner des sous sous !!!! Super tout les mois on va avoir la course au 1er qui nous fait sont :
Google Dance Mois machin !!!
Un jour la Google Dance n'exsite plus un autre on nous sort des sujets alors qu'il n'y a pas de Google Dance (Juillet)...
es tu sur que ce n'est pas plutot un moyen de gagner des sous sous !!!! Super tout les mois on va avoir la course au 1er qui nous fait sont :
Google Dance Mois machin !!!
Onthisplanet a écrit:SparH a écrit:Petit drapeau qui est bien utile (quand même) pour "impressionner" les adversaires
Les seuls adversaires qui y sont sensibles...
Voici le futur PR de mon site
Mwah ah ah
Les idioties des modos commencent à déteindre sur moi
-

rock-mantique - WRInaute occasionnel

oui mais mieux vaut ce faire avoir avec UN seul topic , que 30 topic sur une eventuelle dance ...
-

rock-mantique - WRInaute occasionnel

je v de ce pas creer un topic "Google Dance: Septembre 2007 (topic officiel)" afin que ce soit moi qui lance le futur topic
je peux ?
je peux ?
- rachatdecredits
- WRInaute passionné

trop tard, je viens d'acheter le NDD suivant :
w*w.google-dance-pagerank-mois-prochain.f*r
Je suis sur de le garder encore quelques mois au moins.
c'est bon, je sors..
w*w.google-dance-pagerank-mois-prochain.f*r
Je suis sur de le garder encore quelques mois au moins.
c'est bon, je sors..
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Le checksum de la Google Toolbar
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Historique des "Google Update"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).