Google Dance Aout 2004
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nicolo - WRInaute discret

Hello,
pour ce qui est de la "description" je confirme que Google prend en compte la Blaise H1 plutôt que la balise Meta description. GG a visité mon sit le 28/08 et y a changé la desc. par le contenu dema balise H1, pareil pour d'autres pages.
A++
Nicolo
pour ce qui est de la "description" je confirme que Google prend en compte la Blaise H1 plutôt que la balise Meta description. GG a visité mon sit le 28/08 et y a changé la desc. par le contenu dema balise H1, pareil pour d'autres pages.
A++
Nicolo
-

maxttb - WRInaute occasionnel

Google choisit le texte affiché dans les résultats en fonction de la recherche tapée. Si les mots présents dans la balise H1 sont ceux tapés par l'internaute en quète de document, Google privilegera l'affichage de la balise H1, car c'est la plus significative. Cependant, Google n'associe pas systématiquement la balise H1 à une desciption du document, sinon, ce serait trop facile...
Enfin ce n'est que mon avis...
Enfin ce n'est que mon avis...
Dernière édition par maxttb le Lun Aoû 30, 2004 11:44, édité 1 fois.
-

Americas - WRInaute accro

En effet... il semblerait que Google recompte à nouveau les backlinks avec de nouveaux critères.
Personnellement je passe de 1120 à 759 BL... sans changement de PR sur toutes les pages.
Celles en lignes et indexées depuis plus de 2 mois maintenant n'ont toujours rien reçu.
Ce mouvement de BL laisse prévisager quelque chose à mon avis
Personnellement je passe de 1120 à 759 BL... sans changement de PR sur toutes les pages.
Celles en lignes et indexées depuis plus de 2 mois maintenant n'ont toujours rien reçu.
Ce mouvement de BL laisse prévisager quelque chose à mon avis
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pour la "vraie" Google Dance d'aout, je vous propose d'aller dans cette discussion : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14936.htm
tiens, de retour Americas ?
tiens, de retour Americas ?
-

Americas - WRInaute accro

oui... de retour
et avec pas mal de pain sur la planche... pas comme google qui semble prendre des vacances prolongées lui
Bon... cela dit... il indexe. C'est le principal. Et il indexe redement vite le bougre
Il indexe plus vite que la composition des pages... si ça continue comme ça... il va même indexer les pages que je n'ai pas encore faites
et avec pas mal de pain sur la planche... pas comme google qui semble prendre des vacances prolongées lui
Bon... cela dit... il indexe. C'est le principal. Et il indexe redement vite le bougre
Il indexe plus vite que la composition des pages... si ça continue comme ça... il va même indexer les pages que je n'ai pas encore faites
-

niceunef - WRInaute passionné

Tiens, j'ai 2 adresses "équivalentes" et il compte certaines pages, qui en cache pointent vers celle que j'ai en profil, au titre de l'autre. Notamment du forum WRI. C'est du au changement d'URL dans le profil, il me semble que les topics qui comptent de travers sont plutot ceux ou mon dernier post est avant le changement.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance est prévue le 18 aout 2003
- à propos des dernières Google Dance (aout 2003)
- Amélioration de Google Analytics en août 2011
- Google Chrome effectue un rebond en août
- Indexation par Google en août 2006
- Nouveautés Google AdSense Août 2005
- Données de trafic Google Trends (août 2009)
- Mises à jour Google Image (Août 2008)
- Mise à jour de l'annuaire Google (août 2007)
- Google sur Capital M6 ce soir 6 août 2006
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).