Google Dance Aout 2004

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

totoro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 30, 2004 11:02

Effectivement ça semble bouger dans le directory (passage de 4 à 5 pour moi)...
qu'est ce que ca veut dire ?

nicolo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 30, 2004 11:28

Hello,
pour ce qui est de la "description" je confirme que Google prend en compte la Blaise H1 plutôt que la balise Meta description. GG a visité mon sit le 28/08 et y a changé la desc. par le contenu dema balise H1, pareil pour d'autres pages.
A++

Nicolo

maxttb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 30, 2004 11:41

Google choisit le texte affiché dans les résultats en fonction de la recherche tapée. Si les mots présents dans la balise H1 sont ceux tapés par l'internaute en quète de document, Google privilegera l'affichage de la balise H1, car c'est la plus significative. Cependant, Google n'associe pas systématiquement la balise H1 à une desciption du document, sinon, ce serait trop facile...
Enfin ce n'est que mon avis...
Dernière édition par maxttb le Lun Aoû 30, 2004 11:44, édité 1 fois.

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 30, 2004 11:42

c'est aussi le mien ... :wink:

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 30, 2004 12:49

le miens aussi...! :)

Gatsby
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 31, 2004 4:19

Bonjour

Il semblerais qu'il y ait une nouvelle mise a jour du nombre des pages liées sans mouvement de pr.

wiwi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 31, 2004 5:07

j'ai remarque une mise a jours des BL, du nombre de page indexe pour plusieurs de mes sites et enfin, des differences sur les resultats de recherche. Par contre, le PR n'a pas encore change. Est-ce qu'il s'agirait d'une GD ?

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 31, 2004 20:58

En effet... il semblerait que Google recompte à nouveau les backlinks avec de nouveaux critères.

Personnellement je passe de 1120 à 759 BL... sans changement de PR sur toutes les pages.

Celles en lignes et indexées depuis plus de 2 mois maintenant n'ont toujours rien reçu.

Ce mouvement de BL laisse prévisager quelque chose à mon avis :roll:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Aoû 31, 2004 21:19

pour la "vraie" Google Dance d'aout, je vous propose d'aller dans cette discussion : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14936.htm

tiens, de retour Americas ?

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 01, 2004 16:29

oui... de retour :wink:
et avec pas mal de pain sur la planche... pas comme google qui semble prendre des vacances prolongées lui :lol:

Bon... cela dit... il indexe. C'est le principal. Et il indexe redement vite le bougre 8O
Il indexe plus vite que la composition des pages... si ça continue comme ça... il va même indexer les pages que je n'ai pas encore faites :lol:

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 01, 2004 16:38

Americas a écrit:oui... de retour :wink:
et avec pas mal de pain sur la planche... ... si ça continue comme ça... il va même indexer les pages que je n'ai pas encore faites :lol:

Comme ca c'est plus facil pour planifier ton travail :wink:

niceunef
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 06, 2004 23:50

Tiens, j'ai 2 adresses "équivalentes" et il compte certaines pages, qui en cache pointent vers celle que j'ai en profil, au titre de l'autre. Notamment du forum WRI. C'est du au changement d'URL dans le profil, il me semble que les topics qui comptent de travers sont plutot ceux ou mon dernier post est avant le changement.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Sep 07, 2004 9:21

et inversément.... ;) rien compris...

Google Dance Aout 2004

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :