Google Dance Aout 2004
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Yvan Colonna a écrit:On te sent pas vraiement convaincu par l'interet de la GD![]()
aucun interet depuis que je vois les changements de positionnement en (quasi) temps-réel..
Raaa
va falloir s'habituer car c'est déjà la 2ème année que je fais le coup
Olivier ...
Donc pour info les crises Cardiaques c à cette adresse
Sinon pour l'image de Google Boy je me demande si c'est vraiment le vrai et pas un employer au pif pris en foto
en tout cas il a pris la flotte oui oui c'est en images
Pauvre GoogleBoy
-

mahefarivony - WRInaute accro

je me suis tâté mais bon, comme le contenu du message était parfaitement en accord avec son titre (l'est fort le boss hein ?
) rien a redire ... 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

hé hé hémahefarivony a écrit:je me suis tâté mais bon, comme le contenu du message était parfaitement en accord avec son titre (l'est fort le boss hein ?) rien a redire ...
-

en tout cas GoogleGuy vient de se présenter sur le blog de Google.
il en profite pour se moquer des webmasters qui passent leur temps à lui demander s'il vaut mieux mettre un tiret "-" ou un underscore "_" dans les URL...
D'après lui c'est mieux avec un tiret.
il en profite pour se moquer des webmasters qui passent leur temps à lui demander s'il vaut mieux mettre un tiret "-" ou un underscore "_" dans les URL...
D'après lui c'est mieux avec un tiret.
Re: Google Dance Aout 2004
Moi je dit attention à la danse entre après le 15 aout, il y a toujours des orages et des modifications dans l'algo.
On croit que c'est la rentrée de septembre qui booste les visites, non non c'est les conséquences de la dance ...
On croit que c'est la rentrée de septembre qui booste les visites, non non c'est les conséquences de la dance ...
-

les photos officielles sont sorties : http://www.google.com/googledance2004/
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).