Google Dance 5/04/2006
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
achtungbaby a écrit:Je sais pas comment tu utilises google, mais pour mes recherches personnelles, je ne trouve plus rien sur google, alors que yahoo me donne des réponses plus que satisfaisantes.
Quand je cherche un truc précis (en "profondeur"), Google me le trouve souvent sans problème, et pour le reste, en général ça va.
Une petite info prise sur WMW, la mise à jour du PR (PR export) daterait du 14 mars... Regardez les pages que vous avez créées après cette date (notamment si vous avez des blogs, chroniques) elles devraient être encore affectées d'un PR nul...
Tiens une petite idée farfelue qui me vient à l'esprit : et si le PR n'était plus qu'une mesure de la fréquence du passage du GGbot... Cela expliquerait le niveau élevé des nouveaux sites....
Tiens une petite idée farfelue qui me vient à l'esprit : et si le PR n'était plus qu'une mesure de la fréquence du passage du GGbot... Cela expliquerait le niveau élevé des nouveaux sites....
Une petite info prise sur WMW, la mise à jour du PR (PR export) daterait du 14 mars... Regardez les pages que vous avez créées après cette date (notamment si vous avez des blogs, chroniques) elles devraient être encore affectées d'un PR nul...
Je confirme, Pr 4 pour mon index qui date d'avant le 14 mars, et pr 0 pour les pages de mon blog qui datent du 17 mars ( ra... à 3 jours près hihi).
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Ohax a écrit:Putain je vient de passer à pagerank 6
1 tu t'es trompé de smiley ?
2 Si tu ne viens pas d'écrire une phrase dans les annales de WRI ?
3 je dois rire ou m'agacer ?
Putain je vient de passer à pagerank 6
oh la vache je te plains !
je ne sais pas si :
rire je pense !!
Allez je vous donne un peu à lire :
A vos dicos Guys... et qu'un modo edite ce post s'il juge que cela peut être taxé de plagiat :
et :
Edit source : WebMasterWorld
Bon en gros si vous passez de PR0 à 6, ne vous étonnez pas... et mettez en vente vos bl sur e-bay avant que l'update ne reprenne.... :lol:
A vos dicos Guys... et qu'un modo edite ce post s'il juge que cela peut être taxé de plagiat :
i think the visible pr update is just a reflection of the mozilla created bd index. In other words its a mess. I wouldnt be looking for the logic behind the huge number of anomolies. Perhaps its a shock to google too. ....
....IMO, what you see is an attempt to fix canonical issues and the folk at the plex are testing the effect of PR as a fix-factor.
The real PR update shall take place sometime down the road, though.
Until then, enjoy your PR6 and PR7![]()
et :
So possibly we are gradually moving accross from a old Googlebot scored index to the New Mozilla Googlebot scored index.
Edit source : WebMasterWorld
Bon en gros si vous passez de PR0 à 6, ne vous étonnez pas... et mettez en vente vos bl sur e-bay avant que l'update ne reprenne.... :lol:
Dernière édition par Aye-Aye le Jeu Avr 06, 2006 20:23, édité 1 fois.
mike006 a écrit:Putain je vient de passer à pagerank 6
oh la vache je te plains !![]()
je ne sais pas si :
rire je pense !!![]()
![]()
Te pendre ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_28534.htm
Le pagerank c'est tabou on en viendra tous à bout !!!
A cause de ce fichu PR6 je vais recevoir encore plus de demandes de parenariat
snifff
A cause de ce fichu PR6 je vais recevoir encore plus de demandes de parenariat
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Echange site de smileys pr3 contre forum jeune ados pr6
me contacter directement. Merci
me contacter directement. Merci
Ohax a écrit:Putain je vient de passer à pagerank 6
Je sais pas quoi te dire Ohax...
Je... je sais... c'est dur... c'est probablement le pire moment de ta vie... Mais tu dois surmonter cette difficulté... Prends le comme un challenge, une épreuve... Google te met à l'épreuve... Google veut voir si tu peux résister à la tentation...
Sois fort...
Et s'il le faut, tu sais que tu peux toujours appeler un ami...
... ou demander l'avis du public...
Et s'il le faut, tu sais que tu peux toujours appeler un ami...
les amis, c'est fait pour cela, pour te soutenir et se sacrifier dans les moments durs....
... tu me remercieras plus tard ohax.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).