Google Dance 5/04/2006
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Très surprenant, ce que je viens de voir :
j'ai ouvert une zone aux moteurs dimanche (elle était en no follow no index, et bien sûr pr0) j'ai fais mes petits liens et que vois-je de mes yeux esbaudis : ce soir PR3 en google barre
Précision, la zone n'est pas encore crawlée, c'est seulement sur l'index
et le site n'a pas profité particulièrement de la dernière dance.
Un soubresaut de pagerank temps réel ???
j'ai ouvert une zone aux moteurs dimanche (elle était en no follow no index, et bien sûr pr0) j'ai fais mes petits liens et que vois-je de mes yeux esbaudis : ce soir PR3 en google barre
Précision, la zone n'est pas encore crawlée, c'est seulement sur l'index
et le site n'a pas profité particulièrement de la dernière dance.
- pkw
- Nouveau WRInaute

Re: perte de trafic
fredwat a écrit:frenchfrog a écrit:MAIS: à par un pic de visiteurs les 4 et 5 Avril (+25% sur la moyenne), c'Est la dèche et je me retrouve en moyenne avec 20 à 25% de visiteurs en moins)
Qulequ'un a une idée d'Explication?
David
Tout pareil au sujet du p0sitionnement et du nombre de visiteurs en légère baisse (de 10% / 12%)
Fred
Bon, je me sens moins seul avec ma chute de trafic entre le ~11 avril et ~18 avril (25-30% du trafic google tout de meme sur 5 jours, pas de retour a la normale depuis).
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

Et tu as suivi tes positions...et pris connaissances des différences de data centers.... http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50138.htm
Il ya forcément un gros mouvement à suivre...
Il ya forcément un gros mouvement à suivre...
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

Thierry Bugs a écrit:...
Quel rapport ?
En fait, je m'étais fait la même réflexion avec l'arrivée des nouveaux PR....
Je me disais : 'et si le RK présenté par Rankit (avant son enterrement) avait servi à donner les PR des nouvelles pages'...
Souvenez vous : c'etait à l'époque où tout le monde gagnait.... (comme lors de la dernière distribution de pr...)
Ce post date du 8 février 2006 alors que le PR export aurait eu lieu le 13-14 mars soit seulement 1 mois après....
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Aye-Aye, la gg dance a eut lieu le 5 avril (ma boutique était nofollow no index) pr0
Le 10 je change les métas, le 12 j'ai du pagerank 3.
I love google mais quand même là lui aussi m'aime beaucoup
car du pr en 2 jours c'est ma première fois
je continue de préciser que seule la home a du pr pas le reste des pages qui ne sont pas indexées.
Un autre événement de cette semaine cette fois (du 16-23) :
le nombre de backlinks de mon annuaire a doublé tout à coup.
et pourquoi que l'annuaire ???
Que des petites choses bizarres mais nombreuses...
Le 10 je change les métas, le 12 j'ai du pagerank 3.
I love google mais quand même là lui aussi m'aime beaucoup
car du pr en 2 jours c'est ma première fois
je continue de préciser que seule la home a du pr pas le reste des pages qui ne sont pas indexées.
Un autre événement de cette semaine cette fois (du 16-23) :
le nombre de backlinks de mon annuaire a doublé tout à coup.
et pourquoi que l'annuaire ???
Que des petites choses bizarres mais nombreuses...
-

acroduweb - WRInaute discret

Sur mon site qui a 2 mois j'ai obtenu PR4 et 187 BL a la dernière mise a jour, du coup je pense avoir atterri direct dans la sandbox. J'ai fait avant hier le ménage dans les liens que je peux contrôler, ce matin je regarde et je n'ai plus aucun BL?????????
Bon je comprends plus trop bien ce qui ce passe, si quelqu'un a une explication!!!
Bon je comprends plus trop bien ce qui ce passe, si quelqu'un a une explication!!!
- MillePierresFr
- Nouveau WRInaute

Pour ma part je suis passé de PR 0 à PR4 avec augmentation sensible du nombre de visites (dû à des échanges pertinents de bannières).
Cependant, plus aucune visite de GoogleBot depuis cette GD, pas une seule (j'ai vérifié avec Robotstats et Crawl Track) !
Certains ont-ils rencontrés le même problème ?
Cependant, chose étrange, le nombre de mes pages indexées varie tous les jours avec une amplitude de +/- 10%...
Cependant, plus aucune visite de GoogleBot depuis cette GD, pas une seule (j'ai vérifié avec Robotstats et Crawl Track) !
Certains ont-ils rencontrés le même problème ?
Cependant, chose étrange, le nombre de mes pages indexées varie tous les jours avec une amplitude de +/- 10%...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).