Google Dance 5/04/2006

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 12, 2006 0:36

Très surprenant, ce que je viens de voir :
j'ai ouvert une zone aux moteurs dimanche (elle était en no follow no index, et bien sûr pr0) j'ai fais mes petits liens et que vois-je de mes yeux esbaudis : ce soir PR3 en google barre 8O 8O

Précision, la zone n'est pas encore crawlée, c'est seulement sur l'index
et le site n'a pas profité particulièrement de la dernière dance.

Un soubresaut de pagerank temps réel ???

pkw
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: perte de trafic

Message le Sam Avr 22, 2006 8:11

fredwat a écrit:
frenchfrog a écrit:MAIS: à par un pic de visiteurs les 4 et 5 Avril (+25% sur la moyenne), c'Est la dèche et je me retrouve en moyenne avec 20 à 25% de visiteurs en moins)
Qulequ'un a une idée d'Explication?
David

Tout pareil au sujet du p0sitionnement et du nombre de visiteurs en légère baisse (de 10% / 12%)
Fred :D

Bon, je me sens moins seul avec ma chute de trafic entre le ~11 avril et ~18 avril (25-30% du trafic google tout de meme sur 5 jours, pas de retour a la normale depuis).

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 22, 2006 8:31

Et tu as suivi tes positions...et pris connaissances des différences de data centers.... http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_50138.htm
Il ya forcément un gros mouvement à suivre... 8O

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 22, 2006 8:36

Thierry Bugs a écrit:...
Un soubresaut de pagerank temps réel ???

Quel rapport ?
En fait, je m'étais fait la même réflexion avec l'arrivée des nouveaux PR....
Je me disais : 'et si le RK présenté par Rankit (avant son enterrement) avait servi à donner les PR des nouvelles pages'...
Souvenez vous : c'etait à l'époque où tout le monde gagnait.... (comme lors de la dernière distribution de pr...)
Ce post date du 8 février 2006 alors que le PR export aurait eu lieu le 13-14 mars soit seulement 1 mois après.... :roll:

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 22, 2006 12:42

Aye-Aye, la gg dance a eut lieu le 5 avril (ma boutique était nofollow no index) pr0
Le 10 je change les métas, le 12 j'ai du pagerank 3.
I love google mais quand même là lui aussi m'aime beaucoup
car du pr en 2 jours c'est ma première fois ;)
je continue de préciser que seule la home a du pr pas le reste des pages qui ne sont pas indexées.

Un autre événement de cette semaine cette fois (du 16-23) :
le nombre de backlinks de mon annuaire a doublé tout à coup.
et pourquoi que l'annuaire ???

Que des petites choses bizarres mais nombreuses...

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 22, 2006 17:38

Tiens, moi aussi les BL ont changés.

acroduweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Avr 23, 2006 9:25

Sur mon site qui a 2 mois j'ai obtenu PR4 et 187 BL a la dernière mise a jour, du coup je pense avoir atterri direct dans la sandbox. J'ai fait avant hier le ménage dans les liens que je peux contrôler, ce matin je regarde et je n'ai plus aucun BL?????????
Bon je comprends plus trop bien ce qui ce passe, si quelqu'un a une explication!!!

MillePierresFr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Avr 26, 2006 8:17

Pour ma part je suis passé de PR 0 à PR4 avec augmentation sensible du nombre de visites (dû à des échanges pertinents de bannières).

Cependant, plus aucune visite de GoogleBot depuis cette GD, pas une seule (j'ai vérifié avec Robotstats et Crawl Track) !

Certains ont-ils rencontrés le même problème ?

Cependant, chose étrange, le nombre de mes pages indexées varie tous les jours avec une amplitude de +/- 10%...

Google Dance 5/04/2006

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :