Google Dance 5/04/2006
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

frenchfrog - Nouveau WRInaute

Suis un peu perdu
Salut,
chez moi (site Allemand et google.de) c'est top bizarre... Je suis passé il y a 3 semaines de PR5 à PR6 et certaines sous-pages sont passées de PR2 à PR5. Google me liste sur des mots très recherchés dans les top 5 (http://www.google.de/search?hl=de&q=Beauty+Farm&btnG=Google-Suche&meta= place 4).
Donc:
- j'ai un PR augmenté
- j'ai un meilleur placement
- j'ai plus de BL
MAIS: à part un pic de visiteurs les 4 et 5 Avril (+25% sur la moyenne), c'Est la dèche et je me retrouve en moyenne avec 20 à 25% de visiteurs en moins)
Qulequ'un a une idée d'Explication?
David
chez moi (site Allemand et google.de) c'est top bizarre... Je suis passé il y a 3 semaines de PR5 à PR6 et certaines sous-pages sont passées de PR2 à PR5. Google me liste sur des mots très recherchés dans les top 5 (http://www.google.de/search?hl=de&q=Beauty+Farm&btnG=Google-Suche&meta= place 4).
Donc:
- j'ai un PR augmenté
- j'ai plus de BL
MAIS: à part un pic de visiteurs les 4 et 5 Avril (+25% sur la moyenne), c'Est la dèche et je me retrouve en moyenne avec 20 à 25% de visiteurs en moins)
David
Dernière édition par frenchfrog le Dim Avr 09, 2006 11:39, édité 1 fois.
-

fredwat - WRInaute accro

Re: Suis un peu perdu
frenchfrog a écrit:Salut,
Donc:
- j'ai un PR augmenté
- j'ai plus de BL
MAIS: à par un pic de visiteurs les 4 et 5 Avril (+25% sur la moyenne), c'Est la dèche et je me retrouve en moyenne avec 20 à 25% de visiteurs en moins)
David
Tout pareil au sujet du p0sitionnement et du nombre de visiteurs en légère baisse (de 10% / 12%)
Il faudra patienter encore de longues heures, jours et semaine... (là je rigole) pour enfin que la situation se stabilise (un peu...par définition)
La patience est donc de rigueur
A+
Fred
- firebird75
- WRInaute discret

C'est la panique cette google dance, j'ai perdu 30% à 40% de trafic en quelques jours et cela semble pas revenir
Curieusement, mon nombre de pages indexées a été divisé par deux dans les "outils myWRI" par rapport à la réponse que me donne google.fr
J'espère que cela va revenir à la normale parce que là ça fait très mal.
Curieusement, mon nombre de pages indexées a été divisé par deux dans les "outils myWRI" par rapport à la réponse que me donne google.fr
J'espère que cela va revenir à la normale parce que là ça fait très mal.
-

Aquarius - WRInaute occasionnel

Je viens de lire ce thread depuis le début, et je me rend compte que je suis assez bien lotis par rapport à la majeur partie d'entre vous.
1. Le PR des pages de mon site n'a pas bougé.
2. Le nombre de BL est quasiment resté identique (une toute petite amélioration.
3. Je n'ai pas augmenté le nombre de pages indexées.
MAIS : mon site vient de prendre 3 places sur ma requête principale et se trouve 4ème place de la première page. Il se classe également mieux sur quasiment toutes les autres mots que je souhaite.
Allelouia
1. Le PR des pages de mon site n'a pas bougé.
2. Le nombre de BL est quasiment resté identique (une toute petite amélioration.
3. Je n'ai pas augmenté le nombre de pages indexées.
MAIS : mon site vient de prendre 3 places sur ma requête principale et se trouve 4ème place de la première page. Il se classe également mieux sur quasiment toutes les autres mots que je souhaite.
Allelouia
-

wullon - WRInaute accro

vinche999 a écrit:wullon a écrit:Eu... Google.fr est un datacenter ?
Bien sûr, tu ne le savais pas
Je ne sais pas si c'était ironique, mais je clarifie les choses : Google.f r n'est pas un datacenter (puisque la résolution de l'ip associée à www.google.fr se fera exactement de la même manière que pour www.google.com).
- deleter23
- WRInaute passionné

Bilan:
1 site qui passe de pr 0 a pr 5
2 qui passe de 0 a 4
Augmentation de quelques positions sur quelques mots clefs
Suite modifs des positions +25% de visiteurs.
Mon site principale ne gagne ni pr ni backlinks.
Plutot satisfait
Merci Google
1 site qui passe de pr 0 a pr 5
2 qui passe de 0 a 4
Augmentation de quelques positions sur quelques mots clefs
Suite modifs des positions +25% de visiteurs.
Mon site principale ne gagne ni pr ni backlinks.
Plutot satisfait
Merci Google
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).