Google Dance 11-09-2004 : mise à jour des BL

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Altdorf
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 30, 2005 12:24

C'est cool, merci ;)

Wow un goufre de plus de 3 mois lol

[quote=Historique des Google Dance (GD)]Jusqu'en 2004, c'était assez régulier, de l'ordre de 1 fois par mois. Depuis, Google a choisi de ne plus mettre à jour souvent l'affichage du PageRank. Cela ne veut pas dire que le PageRank n'est plus mis à jour (Google l'utilise sans doute encore en interne).[/quote]

Quelles sont les sources? Où est-ce juste une constatation?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Jan 30, 2005 14:16

je ne vais pas répéter ce qu'on a dit à ce sujet depuis plusieurs mois, mais par exemple il y a des mises à jour du PR visibles dans le répertoire de GG sans que ce soit visible dans la toolbar.

pour le reste c'est mon opinion. J'ai marqué "sans doute" mais si tu veux je vais préciser qu'il ne s'agit que de mon avis personnel.

arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 30, 2005 14:47

WebRankInfo a écrit:il y a des mises à jour du PR visibles dans le répertoire de GG sans que ce soit visible dans la toolbar.

Le répertoire de Google ? Tu peux me filer l'URL du répertoire ou me donner une URL si jamais tu as fait une explication la dessus ?

Merci d'avance !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Dim Jan 30, 2005 15:27

Annuaire de GG :
http://www.google.fr/dirhp?hl=fr&tab=wd&q=
Annuaire DMOZ :
-http://dmoz.fr/

[Edité par WRI : le vrai DMOZ c'est www.dmoz.org ; dmoz.fr est un usurpateur...]

Pour le reste regarde sur le forum ;)

arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 30, 2005 15:34

Ha ok, il parlai de sa...

J'ai inscrit mes sites à cet annuaire il y à plusieurs mois, est il est toujours pas inscrit.

Altdorf
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 30, 2005 16:05

OK merci WRI ;)

En fait si j'ai bien compris Google pompe exactement le répertoire de DMOZ sauf qu'il est un peu en retard... J'ai changé le nom de mon site en LAN Party sur DMOZ et je l'ai mis à jour mais c'est encore Réseau Local Club sur Google. (désolé pour le petit hors sujet)

Sinon un pote m'a envoye ce message à 10H34 :
Tu apparais en permière page dans google avec recherche page france
http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... DcountryFR
Il me semble que tu n'apparaissait pas en première page avant, ton référencement avance...

Or je vérifie pour LAN Party donc et lui réponds :
Ben avec ton lien, je suis 2eme de la 2eme page! Est-ce possible qu'on ait pas le même nombre de résultats par page?

Il me répond :
Ah ben oui, chez moi aussi maintenant tu es 2ème de la 2ème page, ptet que google met à jour.

Ca se peut que ce soit la Google Dance?

arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 30, 2005 16:14

Les positions changeant tout le temps...
C'est normal, on gagne des positions, on en perd...

Rien à voir avec une GoogleDance.

Altdorf
Nouveau WRInaute

Message le Dim Jan 30, 2005 16:25

Ah ok, je croyais que c'étais mis à jour en même temps que le PR ou les BL :oops:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 30, 2005 16:53

C'était le cas.... avant; mais google ça évolue souvent et rapidement :wink:

En fait si j'ai bien compris Google pompe exactement le répertoire de DMOZ sauf qu'il est un peu en retard... J'ai changé le nom de mon site en LAN Party sur DMOZ et je l'ai mis à jour mais c'est encore Réseau Local Club sur Google. (désolé pour le petit hors sujet)

Oui c'est ça. :)

Google Dance 11-09-2004 : mise à jour des BL

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :