Google Dance 11-09-2004 : mise à jour des BL
54 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est cool, merci
Wow un goufre de plus de 3 mois lol
[quote=Historique des Google Dance (GD)]Jusqu'en 2004, c'était assez régulier, de l'ordre de 1 fois par mois. Depuis, Google a choisi de ne plus mettre à jour souvent l'affichage du PageRank. Cela ne veut pas dire que le PageRank n'est plus mis à jour (Google l'utilise sans doute encore en interne).[/quote]
Quelles sont les sources? Où est-ce juste une constatation?
Wow un goufre de plus de 3 mois lol
[quote=Historique des Google Dance (GD)]Jusqu'en 2004, c'était assez régulier, de l'ordre de 1 fois par mois. Depuis, Google a choisi de ne plus mettre à jour souvent l'affichage du PageRank. Cela ne veut pas dire que le PageRank n'est plus mis à jour (Google l'utilise sans doute encore en interne).[/quote]
Quelles sont les sources? Où est-ce juste une constatation?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je ne vais pas répéter ce qu'on a dit à ce sujet depuis plusieurs mois, mais par exemple il y a des mises à jour du PR visibles dans le répertoire de GG sans que ce soit visible dans la toolbar.
pour le reste c'est mon opinion. J'ai marqué "sans doute" mais si tu veux je vais préciser qu'il ne s'agit que de mon avis personnel.
pour le reste c'est mon opinion. J'ai marqué "sans doute" mais si tu veux je vais préciser qu'il ne s'agit que de mon avis personnel.
WebRankInfo a écrit:il y a des mises à jour du PR visibles dans le répertoire de GG sans que ce soit visible dans la toolbar.
Le répertoire de Google ? Tu peux me filer l'URL du répertoire ou me donner une URL si jamais tu as fait une explication la dessus ?
Merci d'avance !
Annuaire de GG :
http://www.google.fr/dirhp?hl=fr&tab=wd&q=
Annuaire DMOZ :
-http://dmoz.fr/
[Edité par WRI : le vrai DMOZ c'est www.dmoz.org ; dmoz.fr est un usurpateur...]
Pour le reste regarde sur le forum
http://www.google.fr/dirhp?hl=fr&tab=wd&q=
Annuaire DMOZ :
-http://dmoz.fr/
[Edité par WRI : le vrai DMOZ c'est www.dmoz.org ; dmoz.fr est un usurpateur...]
Pour le reste regarde sur le forum
OK merci WRI
En fait si j'ai bien compris Google pompe exactement le répertoire de DMOZ sauf qu'il est un peu en retard... J'ai changé le nom de mon site en LAN Party sur DMOZ et je l'ai mis à jour mais c'est encore Réseau Local Club sur Google. (désolé pour le petit hors sujet)
Sinon un pote m'a envoye ce message à 10H34 :
Or je vérifie pour LAN Party donc et lui réponds :
Il me répond :
Ca se peut que ce soit la Google Dance?
En fait si j'ai bien compris Google pompe exactement le répertoire de DMOZ sauf qu'il est un peu en retard... J'ai changé le nom de mon site en LAN Party sur DMOZ et je l'ai mis à jour mais c'est encore Réseau Local Club sur Google. (désolé pour le petit hors sujet)
Sinon un pote m'a envoye ce message à 10H34 :
Tu apparais en permière page dans google avec recherche page france
http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... DcountryFR
Il me semble que tu n'apparaissait pas en première page avant, ton référencement avance...
Or je vérifie pour LAN Party donc et lui réponds :
Ben avec ton lien, je suis 2eme de la 2eme page! Est-ce possible qu'on ait pas le même nombre de résultats par page?
Il me répond :
Ah ben oui, chez moi aussi maintenant tu es 2ème de la 2ème page, ptet que google met à jour.
Ca se peut que ce soit la Google Dance?
C'était le cas.... avant; mais google ça évolue souvent et rapidement
Oui c'est ça.
Oui c'est ça.
54 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- La Google Dance existe-elle encore ?
- google fou et google dance en cours aux usa
- Google dance ??? Nombres de résultats dans Google bizarres
- Google annonce la google Dance de cet été.......
- Disparition de google de mon site (google dance ?)
- google dance ( visite google de site )
- google Dance +, -, +, - ,+ ,- ?
- Google Dance 26/01/06
- Google dance 12/05
- Questions sur la Google Dance et Google
- le google dance
- Google Dance ?
- Google bot pendant la Google Dance
- google dance?
- google dance
- Google dance septembre 2008
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).