google custom search et annonces google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dweb
WRInaute discret
WRInaute discret

google custom search et annonces google

Message le Ven Mai 04, 2007 22:04

Bonsoir à tous,

J'espère être dans le bon forum :?

Je suis en train d'essayer de faire un petit moteur de recherche avec google custom search.

J'ai réussi à lié le moteur de recherche à mon compte adsense, mais les résultats de l'interrogation n'affichent pas des annonces googles.

Or j'ai constaté que pour d'autres personnes, le moteur de recherche qu'ils ont adapté à partir de google custom search affiche les résultats avec les annonces google.

Quelqu'un peut il m'indiquer l'étape que j'ai raté ????

Salutation

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 04, 2007 22:12

Si tu as lié ton CSE à ton compte AdSense dans le panneaux d'administration et que dans l'onglet "Basics" tu as sélectionné l'option (en bas) "Show ads on results pages", tu devrais voir des pubs.

(il faut aussi que les termes recherchés correspondent à des termes susceptibles d'afficher des pubs)

Dweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 04, 2007 22:30

Monty973 a écrit:Si tu as lié ton CSE à ton compte AdSense dans le panneaux d'administration et que dans l'onglet "Basics" tu as sélectionné l'option (en bas) "Show ads on results pages", tu devrais voir des pubs.

(il faut aussi que les termes recherchés correspondent à des termes susceptibles d'afficher des pubs)

Bonsoir,

J'étais justement en train de lire ton site :wink:

J'ai bien coché cette option et les termes recherché (droit par exemple) affichent des pubs sur d'autres sites qui utilisent google custom search.

Donc je ne comprend pas :cry:

Dans mon compte adsense, je n'ai pas pris adsense pour les recherches. Cela peut il provenir de là ????

A+

Monty973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 04, 2007 22:39

Dweb a écrit:Dans mon compte adsense, je n'ai pas pris adsense pour les recherches. Cela peut il provenir de là ????

A+

A priori, je dirais non.

Dans l'aide CSE, la seule chose à faire est de lier son CSE à son compte.
http://www.google.com/coop/docs/cse/make_money.html

Peut être y a t-il un certain délai, si tu as fait cela récemment, il faut peut être attendre quelques jours que l'association soit finalisée.

Sinon, tu peux peut être contacter AdSense pour avoir une explication.

Dweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mai 04, 2007 22:43

Monty973 a écrit:
Dweb a écrit:Dans mon compte adsense, je n'ai pas pris adsense pour les recherches. Cela peut il provenir de là ????

A+

A priori, je dirais non.

Dans l'aide CSE, la seule chose à faire est de lier son CSE à son compte.
http://www.google.com/coop/docs/cse/make_money.html

Peut être y a t-il un certain délai, si tu as fait cela récemment, il faut peut être attendre quelques jours que l'association soit finalisée.

Sinon, tu peux peut être contacter AdSense pour avoir une explication.

Rebonsoir,

C'est vrai que je suis impatient. Je vais laisser passer le week end puis comme tu ne le propose si cela ne s'améliore pas je tenterais de contacter adsense.

Merci.

A+

Dweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 06, 2007 15:46

Monty973 a écrit:

A+

.....

.

Bonjour,

Tu avais raison, il semble y avoir un délai. Maintenant cela marche.

A+ :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :