google crawl indexation nouveaux domaines
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google crawl indexation nouveaux domaines
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est absolument nécessaire de soumettre un site via http://www.google.com/addurl.html si on a déjà eu un crawl de google sans avoir soumis.
D'ailleurs je trouve ca étonnant d'avoir un crawl google sur un domaine tout nouvellement acheté ! Google interroge-t-il des bases registrar ?
Merci,
stef
je voudrais savoir si c'est absolument nécessaire de soumettre un site via http://www.google.com/addurl.html si on a déjà eu un crawl de google sans avoir soumis.
D'ailleurs je trouve ca étonnant d'avoir un crawl google sur un domaine tout nouvellement acheté ! Google interroge-t-il des bases registrar ?
Merci,
stef
-

mahefarivony - WRInaute accro

pas besoin de soumission dans ce cas la..
nouvellement acheté sans doute mais peut etre déja utilisé (et crawlé) par le passé
nouvellement acheté sans doute mais peut etre déja utilisé (et crawlé) par le passé
J'ai pas trouve sur whois.net les liens googlelisables dont Galle semble faire mention dans la discussion suivante... Vous aurez peut-etre plus de chance que moi...
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=18
Est-ce que tu as installe la googlebar ? C'est quoi ton nom de domain ?
Olivier,
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=18
Est-ce que tu as installe la googlebar ? C'est quoi ton nom de domain ?
Olivier,
-

stefh a écrit:si j'en crois ce post, la toolbar influe sur les crawl. Est-ce que ca veut dire que si je veux que toutes les pages d'un site soient indexées, il faut que je les visite toutes, avec ma toolbar google activée ?
Merci
c'est une urban google legend
mahefarivony a écrit:c'est une urban google legend
mdr
Je confirme : Aujourd'hui, pour la première fois dans l'histoire de l'humanité quelquechose est en train de visiter toutes les pages de mon site
Et cette chose n'est pas un être humain muni d'une googlebar, mais bien une armée de robots nommés googleboot modèle 64.68.82.xx préparant le terrain du modèle 216.239.46.xx afin que j'envahisse l'index de google !
(enfin, 200 pages sur 4 millions
Plus sérieusement, peut être que la googlebar a le même effet que h**p://www.google.com/addurl.html
-

ceci étant, meme si google dit qu'ils ne le font pas, il parait que la loi (private content ou je ne sais quoi) les autorise eventuellement a le faire...
dixit l'enigmatique googleguy evidemment
dixit l'enigmatique googleguy evidemment
Kaledonie a écrit:Et cette chose n'est pas un être humain muni d'une googlebar, mais bien une armée de robots nommés googleboot modèle 64.68.82.xx préparant le terrain du modèle 216.239.46.xx afin que j'envahisse l'index de google !
Si tu vois un jour passer un 216.239.46.XX, tu previens vite car j'ai l'impression que cette espece est eteinte depuis Dominic (GD de mai)... Ca a fait l'objet de nombreux posts sur ce forum. faut que dire que la disparition des deepbots a qcqch de traumatisant pour un webmaster...
Olivier,
Dernière édition par Qaghan le Lun Aoû 18, 2003 23:58, édité 1 fois.
-

quelqu'un pourrait-il me résoudre l'IP suivante 216.239.39.5 ?
m'a crawlé toute la journée...
m'a crawlé toute la journée...
-

euh... sérieux ????

Dernière édition par mahefarivony le Mar Aoû 19, 2003 0:04, édité 1 fois.
-

bon
bin j'ai 216.239.39.5 qui est passé 28 fois chez moi alors
(je sens la grosse blague de minuit la) tsss
bin j'ai 216.239.39.5 qui est passé 28 fois chez moi alors
(je sens la grosse blague de minuit la) tsss
-

ok mahefarivony... et la fonction recherche elle est pour les chiens alors ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3215.htm
Bon vais aller me recoucher .. (me faire sortir de mon lit pour ça, grmbl)
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_3215.htm
Bon vais aller me recoucher .. (me faire sortir de mon lit pour ça, grmbl)
Re: google crawl indexation nouveaux domaines
stefh a écrit:Bonjour,
Merci,
stef
si google te crawl c'est qu'il connais deja ton site .. que ca soit parce qu'il est un consin eloigner ou qu'il se soit perdu ne change rien .. t dans la base d'index et tu devrais y rester sans soucis ...
maintenant si tu veux bien nous dire ton url qu'on puisse peux etre essayer avec toi de comprendre quel lien de parente tu as avec google!
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Le Full Crawl a enfin commencé
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Début du Full Crawl
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Le début du full crawl
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Indexation par Google des noms de domaines en .eu
- Nouveaux noms de domaines
- Temps entre crawl et indexation
- Indexation de nouveaux pages puis désindexation ...
- Crawl des pages mais pas indexation?
- Nouveaux sites : indexation ultra-rapide
- indexation des nouveaux sites sur yahoo
- sous-domaines et indexation
- Indexation des nom de domaines d'un même site
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- Google et double crawl
- crawl google image
- X-Google-Crawl-Date
- Google ne crawl plus beaucoup !
- Crawl de google aujourd'hui
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).