Google couponing : des coupons dans Google Maps

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Monica2006
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Aoû 21, 2006 1:33

Google offre des coupons parce qu'ils sont en perte de traffic, c'est incroyable mais vrai.

davideichholtzer
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

RE: couponing Google

Message le Lun Aoû 21, 2006 7:53

Bonjour Monica,

Sur quelle source vous appuyez vous ?
D'ailleurs en quoi une baisse de trafic justifierait le lancement d'un tel services, pouvez-vous aller au bout de votre remarque, pour que je comprenne ;o)

Pour ma part je pense que c'est une évolution des services publicitaires à disposition des entreprises et en particulier les petites entreprises, TPE et commerce, un marché qui échappe à tous les guichets de e-marketing (YSM, MSN, etc...).

Très cordialement,

David

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 21, 2006 9:02

Monica2006 a écrit:Google offre des coupons parce qu'ils sont en perte de traffic, c'est incroyable mais vrai.

ouais, parait que le dépôt de bilan n'est plus très loin!

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 21, 2006 9:20

mahefarivony a écrit:
Monica2006 a écrit:Google offre des coupons parce qu'ils sont en perte de traffic, c'est incroyable mais vrai.

ouais, parait que le dépôt de bilan n'est plus très loin!

certains affirment même avoir vu Larry Page mandier dans la rue pour pouvoir payer les utilisateurs d'adsense...

davideichholtzer
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

re

Message le Lun Aoû 21, 2006 11:05

;o))) j'avais pas osé la faire celle avec L.Page en mandiant, posté aux feu rouge de Moutain View, c'est très bon ;o))))

à bientôt

Google couponing : des coupons dans Google Maps

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :