Google couponing : des coupons dans Google Maps
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Monica2006
- Nouveau WRInaute
Google offre des coupons parce qu'ils sont en perte de traffic, c'est incroyable mais vrai.
- davideichholtzer
- Nouveau WRInaute
RE: couponing Google
Bonjour Monica,
Sur quelle source vous appuyez vous ?
D'ailleurs en quoi une baisse de trafic justifierait le lancement d'un tel services, pouvez-vous aller au bout de votre remarque, pour que je comprenne ;o)
Pour ma part je pense que c'est une évolution des services publicitaires à disposition des entreprises et en particulier les petites entreprises, TPE et commerce, un marché qui échappe à tous les guichets de e-marketing (YSM, MSN, etc...).
Très cordialement,
David
Sur quelle source vous appuyez vous ?
D'ailleurs en quoi une baisse de trafic justifierait le lancement d'un tel services, pouvez-vous aller au bout de votre remarque, pour que je comprenne ;o)
Pour ma part je pense que c'est une évolution des services publicitaires à disposition des entreprises et en particulier les petites entreprises, TPE et commerce, un marché qui échappe à tous les guichets de e-marketing (YSM, MSN, etc...).
Très cordialement,
David
-

mahefarivony - WRInaute accro

Monica2006 a écrit:Google offre des coupons parce qu'ils sont en perte de traffic, c'est incroyable mais vrai.
ouais, parait que le dépôt de bilan n'est plus très loin!
mahefarivony a écrit:Monica2006 a écrit:Google offre des coupons parce qu'ils sont en perte de traffic, c'est incroyable mais vrai.
ouais, parait que le dépôt de bilan n'est plus très loin!
certains affirment même avoir vu Larry Page mandier dans la rue pour pouvoir payer les utilisateurs d'adsense...
- davideichholtzer
- Nouveau WRInaute
re
;o))) j'avais pas osé la faire celle avec L.Page en mandiant, posté aux feu rouge de Moutain View, c'est très bon ;o))))
à bientôt
à bientôt
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutorial Google Maps API
- API Google Maps en Flash / Flex
- Yahoo Maps API
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Google Maps gagne des parts de marché
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, API Google Checkout