Google se contredit... et nous ment !

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 30, 2005 10:14

zehunter a écrit:pourquoi dit tu que c'est un post sur n'importe quoi?

google est emmerdé par le DMCA, mais google c'est une entreprise, qui genere des tunes et tout ... moi je te parle de liberté individuel qui, grace ou a cause des proces et envies egoistes de certaines grosse boite, crée une fuite de la liberté de chacun pour arriver peu a peu vers un systeme regis par les commerces ...

je rappelle de toute facon que google, emmerdé comme il est, est deja bien content de se faire de la tune grace a tant de benevoles... appeller webmasters ...

ps:j'ai vu que j'ai eté edité sur mon post precedent. j'espere n'avoir froissé et choqué personne, je ne pensais pas que mes propos etait de trop ...

Je parlais du post initial, pas du tien. Quant à tes messages, je ne vois pas trop comment je pourrais les commenter... ce sont des opinions qui reposent sur des impressions subjectives que je ne partage pas.

amalgame
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Avr 22, 2005 3:52

aK a écrit:Non mais je rêve... encore un post basé sur du n'importe quoi. Google est le premier à être emmerdé par le DMCA.

on verra si tu diras la même chose lorsque google t'auras ejecté de ses résultats sans préavis parceque un *$!**$ aura déposé la marque affaires-criminelles et demandera à google de virer toutes les domaines comprenant affaires-criminelles. :? :lol:

Google se contredit... et nous ment !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :