Google continue à referencer mes pages

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

toutankharton
Nouveau WRInaute

Google continue à referencer mes pages

Message le Mer Juil 23, 2003 10:25

Bonjour, je suis un pt'it nouveau et je ne connait pas tres bien google : la derniere google dance à bien référencée mes pages, mais je vient de voir que la version de mon site dans le cache de google date au moins du 6 juillet ! c'est bizzare, ou normal qu'il référence mes pages sans googledance ? Et aussi, j'ai changé d'hebergeur et de nom de domaine, alors va t'il m'actualiser tout ça sans google dance (je n'ai pas tres bien comprit si il y avait encore de GD !)

duch
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 23, 2003 10:29

je pense que tu devrais lire les articles de wri sur la définition de la google dance, tu les trouveras dans la rubrique "google" en haut de ton écran...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :