Google - contenu illimité possible
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- moom
- Nouveau WRInaute

Google - contenu illimité possible
Bonjour à tous. Voilà je pense que je suis dans le bonne rubrique vu la simplicité de mes questions....
- Google référencie sur la base du contenu des pages. Supposons que dans un bloc css, qui a l'affichage aura une taille fixe (disons de la taille d'un seul mot), j'insère un contenu de 1000 mots. Ces 1000 mots seront-ils pris en compte par Google dans son indexation ? Est-ce autorisé par google ?
- Si je copie 1000 fois le mot "voiture" est-ce que Google va compter 1000 "voitures" ou une seule au titre de la page ?
- Gogle prend-il en compte le contenu issu de données SQL affichées avec du PHP ?
Merci.
- Google référencie sur la base du contenu des pages. Supposons que dans un bloc css, qui a l'affichage aura une taille fixe (disons de la taille d'un seul mot), j'insère un contenu de 1000 mots. Ces 1000 mots seront-ils pris en compte par Google dans son indexation ? Est-ce autorisé par google ?
- Si je copie 1000 fois le mot "voiture" est-ce que Google va compter 1000 "voitures" ou une seule au titre de la page ?
- Gogle prend-il en compte le contenu issu de données SQL affichées avec du PHP ?
Merci.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

tu peux rajouter div class="hidden" et tu te retrouve dans la catégorie mots clés cachés dans la page : spam.
Inutile de te dire que ce genre de méthode est parfaitement connu de google et ne participe pas d'un projet à long terme
Inutile de te dire que ce genre de méthode est parfaitement connu de google et ne participe pas d'un projet à long terme
-

welcome_troubles - WRInaute discret

oui
je suis de l'avis de Thierry Bugs
pour referencer ta page oui en cache 1000 fois le mot
de preference en h1
meta tags super ajustes
oui moi ma page a ete en 3 jours sur google
prime de fraicheur 1 mois top 5 google
et depuis disparue
voila la preuve mais grace au forum j'etudie et je pose mes qestions pour que mes pages restent en place
merci le forum
pour referencer ta page oui en cache 1000 fois le mot
de preference en h1
meta tags super ajustes
oui moi ma page a ete en 3 jours sur google
prime de fraicheur 1 mois top 5 google
et depuis disparue
voila la preuve mais grace au forum j'etudie et je pose mes qestions pour que mes pages restent en place
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... pareil ce genre de techniques marchent peu être un temps (via la prime de fraîcheur), mais à plus ou moins long terme ca peut se révéler désastreux car Google pénalise ce genre de pratique.
Mieux vaut optimser le contenu visible avec du texte grammaticalement et orthographiquement correct (c'est à dire des phrases construites) contenant tes mots-clés, plutôt que de faire des énumérations sauvages.
Mieux vaut optimser le contenu visible avec du texte grammaticalement et orthographiquement correct (c'est à dire des phrases construites) contenant tes mots-clés, plutôt que de faire des énumérations sauvages.
- moom
- Nouveau WRInaute

Merci. En résumé çà marche au début et après aux oubliettes coco ! Mais comment fait-il pour savoir si le contenu caché (pas en hidden mais du fait de la taille du bloc css) est bidon ou pas ? Je peux très bien écrire des phrases sensées mais ne pas les afficher pour ne pas emmerder mes visiteurs.
Pour la dernière question, une idée ?
Pour la dernière question, une idée ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... pour la dernière question oui Google prensd en compte le contenu récupéré depuis une requête dans une base de donnée, heureusement.
A la base, Google ne sait même pas qu'il s'agit de contenu récupéré via une base de donéne, vu que la page qu'il visite est envoyé après avoir été inetrprété par le serveur. Donc ce que vois Google c'est du HTML. point.
A la base, Google ne sait même pas qu'il s'agit de contenu récupéré via une base de donéne, vu que la page qu'il visite est envoyé après avoir été inetrprété par le serveur. Donc ce que vois Google c'est du HTML. point.
- moom
- Nouveau WRInaute

Merci. Et pour :
Mais comment fait-il pour savoir si le contenu caché (pas en hidden mais du fait de la taille du bloc css) est bidon ou pas ? Je peux très bien écrire des phrases sensées mais ne pas les afficher pour ne pas emmerder mes visiteurs.
Mais comment fait-il pour savoir si le contenu caché (pas en hidden mais du fait de la taille du bloc css) est bidon ou pas ? Je peux très bien écrire des phrases sensées mais ne pas les afficher pour ne pas emmerder mes visiteurs.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Espace disque illimité, trafic illimité pour seulement 1.99$/mois
- Trafic illimité?
- Hébergement illimité
- Infomaniak traffic illimité ?
- Wap illimité avec Illimythics
- Temps illimité mais que faire
- affichage illimité des resultats
- hebergeur et trafic illimité : attention
- Avis sur 1&1 dual illimité
- nombre illimité de photos et base de données
- AdWords API Version 3 - 02-02-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calcul du taux de backlinks vers pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.