Google confond Haute-Saône et Haute-Savoie!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- HarnistMarc
- Nouveau WRInaute

Google confond Haute-Saône et Haute-Savoie!
Si on tape "site internet Haute-Saône" chez Google on obtient la carte de Haute-Savoie!
http://www.google.fr/search?q=sites+Internet+Haute-Sa%C3%B4ne&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
J'ai informé Google il y a quelques jour...
http://www.google.fr/search?q=sites+Internet+Haute-Sa%C3%B4ne&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
J'ai informé Google il y a quelques jour...
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Google confond Haute-Saône et Haute-Savoie!
même sans le lien, juste avec sa recherche je retrouve bien le bug, en plus, gg affiche bien "Adresses pour site internet près de Haute-Savoie"Benoit1 a écrit:Ah oui ! Exact, je n'avais pas pris le lien, pour voir.
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Très drôle que google ignore la Haute Saône, heureusement que si l'on tape Vesoul, on trouve quand même des informations sur ce pauvre département oublié. 
- HarnistMarc
- Nouveau WRInaute

Aidez ma région!
Aidez la Haute-Saône!

J'ai ouvert un fil dans le forum de Google: no reaction!
Aidez la Haute-Saône!
J'ai ouvert un fil dans le forum de Google: no reaction!
- HarnistMarc
- Nouveau WRInaute

-

Leonick - WRInaute accro

fredfan a raison : en fait, savoie, si on rapproche le o et le v (en mettant le v au dessus du o), ça donne saôie et donc saône, c'est qu'on s'est trompé en écrivant un "n" au lieu du "i". D'où la correction de ggfredfan a écrit:Ce n'est pas un bug c'est de la correction orthographique. Pourquoi tu écris Savoie avec un o et un n ?
- fredfan
- WRInaute accro

La correction orthographique par retournement d'accent circonflexe, c'est une exclusivité Google/Leonick que Bing n'arrivera jamais à leur voler.
Ca s'explique très bien si tu commences à écrire à l'endroit, que tu fais une pause en faisant les pieds au mur, et que tu continues à taper ton mot. Avec le clavier à l'envers tu as vite fait de te tromper de ligne.
C'est de la correction orthographique comportementale, par opposition à la correction orthographique sémantique.
Ca s'explique très bien si tu commences à écrire à l'endroit, que tu fais une pause en faisant les pieds au mur, et que tu continues à taper ton mot. Avec le clavier à l'envers tu as vite fait de te tromper de ligne.
C'est de la correction orthographique comportementale, par opposition à la correction orthographique sémantique.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interrogation sur mots clés : haute savoie ? haute-savoie ?
- Haute définition sur Google-Earth
- Freebox V5 HD (Haute Définition)
- Serveur mutualisé haute disponibilitée
- Site de Wallpapers en Haute Définition
- L'option haute capacité de OVH
- Thémes wordpress de haute qualité gratuits
- Wordpress : afficher le nom de la page la plus haute hiérarchiquement
- [réglé]Problème d'affichage en très haute résolution
- Gallerie de photos haute résolution libres de droit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Earth pour iPhone et iPod Touch