Google condamné pour contrefaçon.
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Altair-Star
- WRInaute discret

Google condamné pour contrefaçon.
C'est pas un gag mais encore une fois google se fait taper sur les doigts au sujet des liens sponsorisés AdWords.
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-google-a-nouveau-condamne-pour-contrefacon-24889.html
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-google-a-nouveau-condamne-pour-contrefacon-24889.html
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

Je trouve ça normal.... a eux de controler les annonces qu'ils diffusent...
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

N'empeche que c'est déposé et connu 
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Il faudrait que Google crée une base de données des noms / mots déposés. Ensuite, seulement après vérification, les sociétés détentrices de ces noms pourraient faire de la publicité sur Adwords.
Je ne vois pas d'autres moyens... à moins de tout faire à la main et de vérifier un à un les soumissions Adwords.
Je ne vois pas d'autres moyens... à moins de tout faire à la main et de vérifier un à un les soumissions Adwords.
- Altair-Star
- WRInaute discret

SpeedAirMan a écrit:Il faudrait que Google crée une base de données des noms / mots déposés. Ensuite, seulement après vérification, les sociétés détentrices de ces noms pourraient faire de la publicité sur Adwords.
Bonne idée, Google a largement les moyens de l'appliquer.....si google veut.
- Altair-Star
- WRInaute discret

SpeedAirMan a écrit:Il faudrait que Google crée une base de données des noms / mots déposés. Ensuite, seulement après vérification, les sociétés détentrices de ces noms pourraient faire de la publicité sur Adwords.
Bonne idée, Google a largement les moyens de l'appliquer.....si google veut...google peut.
Edit : Zut, j'ai cru que le premier message n'est pas passé !
Dernière édition par Altair-Star le Ven Déc 21, 2007 17:47, édité 1 fois.
-

Olargues - WRInaute passionné

Faut voir.
Lorsque oncle Google considèrera que le marché français d'Adwords n'est pas rentable ou pas assez rentable, il se retirera, c'est une société cotée en bourse et les résultats financiers priment avant tout.
Faut voir.
Lorsque oncle Google considèrera que le marché français d'Adwords n'est pas rentable ou pas assez rentable, il se retirera, c'est une société cotée en bourse et les résultats financiers priment avant tout.
Faut voir.
-

Serious - WRInaute passionné

Djoule_logo a écrit:N'empeche que c'est déposé et connu
C'est peut-etre depose mais ce n'est certainement pas connu. Et meme si c'est depose, ca ne veut pas dire que c'est legitime.
* attention, cette phrase contient une dizaine de marques deposees. Saurez-vous les reconnaitre?
-

MspiderM - WRInaute impliqué

Mon expérience me fait dire que les abus ont été autres comme des positionnements d'annonces sur des marques assimiliés aux mots clés de la campagne.
Le cas n'est plus mais notre société avait (en début d'année) des apparitions d'annonces sur la requête Sernam (transport de fret de la Sncf) alors que notre campagne est accès sur le transport (dont le transport de fret) sans avoir inclus "sernam" dans cette campagne.
Le cas n'est plus mais notre société avait (en début d'année) des apparitions d'annonces sur la requête Sernam (transport de fret de la Sncf) alors que notre campagne est accès sur le transport (dont le transport de fret) sans avoir inclus "sernam" dans cette campagne.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google (image) condamné pour contrefaçon
- Google condamné en France pour contrefaçon de marque
- Google poursuivi en France pour contrefaçon
- Google assigné en justice pour contrefaçon
- Contrefaçon : 75000 d'amende Google et un agent de tourisme
- Google condamné en France pour abus de position dominante (API Google Maps)
- Suggestions automatiques : Google condamné
- La suisse condamne Google Street View
- Google vient d'être condamné !!! par la France !!!
- Google a été condamné par le TGI de Paris