Google Compute - l'avez-vous installé ?
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Rhaaa le vieux sujet.
Ben oui, ça fait déjà bien longtemps que j'ai installé Folding@home plutôt que la googlebar anglophone.
Ceci dit, je ne vois pas de quoi on put accuser Google à ce sujet. Ils ont offert leur logiciel à Folding@home pour populariser leur projet... C'est tout et ça a bien marché (quand on regarde les stats, les utilisateurs "Google" sont très nombreux).
Ben oui, ça fait déjà bien longtemps que j'ai installé Folding@home plutôt que la googlebar anglophone.
Ceci dit, je ne vois pas de quoi on put accuser Google à ce sujet. Ils ont offert leur logiciel à Folding@home pour populariser leur projet... C'est tout et ça a bien marché (quand on regarde les stats, les utilisateurs "Google" sont très nombreux).
-

achtungbaby - WRInaute accro

Je n'accuse google de rien, je dis simplement que je n'aime pas la tournure que prend le moteur de recherche.
Ses objectifs sont clairs, le moteur cherche à dominer internet, et aussi à marcher sur les plates bandes de Microsofts avec le nouvel accord avec sun.
Ma crainte, c'est qu'un nouveau "Big Brother" arrive. Après IBM, après Microsoft... Google en prend en tout cas le chemin.
Je n'ai rien contre la toolbar, et le fait d'intégrer folding@home à google, mais pour ma part, je refuse de l'utiliser, même si c'est un pavé dans la marre.
Ses objectifs sont clairs, le moteur cherche à dominer internet, et aussi à marcher sur les plates bandes de Microsofts avec le nouvel accord avec sun.
Ma crainte, c'est qu'un nouveau "Big Brother" arrive. Après IBM, après Microsoft... Google en prend en tout cas le chemin.
Je n'ai rien contre la toolbar, et le fait d'intégrer folding@home à google, mais pour ma part, je refuse de l'utiliser, même si c'est un pavé dans la marre.
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Picasa Web Albums en français
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- Google contre les spywares et les adwares
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- J'ai installé Google Adsense
- Positionnement dans google après avoir installé adsense
- Isapi rewrite installé et après ...?
- Installé ffmpeg et ses composants
- Free installe le fax sur sa Freebox
- Robotstats installé, mais il y a quelques problèmes
- Site installé dans un sous dossier.
- Yahoo! installe ses laboratoires de recherche à Grenoble
- [Javascript]Savoir si acrobat reader est installé
- [Résolu] Référencement et serveur installé aux USA
- Ereur SQL après avoir installé Robotstats
- Lancer Urchin (pré-installé) >>explications/commandes/
- [réglè]je cherche une aide pour installé un serveur
- comment être sûr que robostats est bien installé
- J'ai installé Robotstats et j'ai une question ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Compute