Google compte les clics ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tonguide
- WRInaute passionné

Google compte les clics ?
Bonjour,
J'voulais juste savoir si vous avez eu des echos comme quoi google compté les clics? Parce que jusqu'à présent c'était des liens en dure, et en début de cette aprem j'ai eu un lien du type
google.com?u=url_du_site&var=un_num&var2=position_du_lien
Et j'me suis dis que j'avais jms remarké ça, mais en recherchant mtnt je vois que c bien en dure, alors font-il des tests pour plus tard, ou des tests par période pour savoir qu'elle position est mieux cliqué (pr mettre des pubs ... ?)
Voilà
J'voulais juste savoir si vous avez eu des echos comme quoi google compté les clics? Parce que jusqu'à présent c'était des liens en dure, et en début de cette aprem j'ai eu un lien du type
google.com?u=url_du_site&var=un_num&var2=position_du_lien
Et j'me suis dis que j'avais jms remarké ça, mais en recherchant mtnt je vois que c bien en dure, alors font-il des tests pour plus tard, ou des tests par période pour savoir qu'elle position est mieux cliqué (pr mettre des pubs ... ?)
Voilà
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Ils font déjà des stats sur les clics avec la fonction onmousedown="return clk(1,this)" qui renvoi à ceci lorsque tu cliques sur un lien sortant :
- Code: Tout sélectionner
function clk(n,el) {if(document.images){(new Image()).src="/url?sa=T&start="+n+"&url="+escape(el.href);}return true;}
-

athoms - WRInaute discret

Bonjour,
Effectivement j'ai remarqué ça vendredi après midi.
Les liens appelaient des fonctions de google...
plus de lien durs. par contre samedi tout etait revenu. peut etre effectivement des tests de google...
remarquez au cas où j'ai cliqué sur mes sites
Bonne journée à tous!
Effectivement j'ai remarqué ça vendredi après midi.
Les liens appelaient des fonctions de google...
plus de lien durs. par contre samedi tout etait revenu. peut etre effectivement des tests de google...
remarquez au cas où j'ai cliqué sur mes sites
Bonne journée à tous!
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ca fait deja plusieurs mois... une petite recherche sur le forum devrait donner qq infos 
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Compte désactivé pour faux clics
- adsense qui ne compte pas les clics
- Compte Blocké parceque il as Des clics incorrect ??!!
- [ AdSense pour les recherches] Clics pas pris en compte ?
- C'est sûr ! GG compte les clics dans ses pages de résultats
- Rapatrier un compte GMail sur un autre compte Google
- Desassocier un compte Google d'un compte Gmail
- Compte Google désactivé.... à cause d'un ancien compte
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Page Creator
- Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet. - Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.