Google compte ajouter Twitter aux résultats de son moteur

WRInaute accro
Absolument, et comme vous le savez déjà, les tweets ne mentent pas! Même si je n'ai rien à annoncer aujourd'hui à ce sujet, nous sommes bien sûr intéressés par la possibilité d'intégrer les tweets dans l'index du moteur de recherche et d'ajouter ce signal important dans les résultats de recherche. Je pense que Twitter est très utile.

en clair : ils vont le faire -- et y travaillent déjà à mon avis -- mais c'est pas pour tout de suite.
 
WRInaute accro
J'aimerais bien savoir comment GG va gérer cela: la pluaprtd es tweets concerne de l'instantané, et ont donc une pertinence fugace. Cela créé un risque certain de pollution de SERp s'il n'y a aps de traitement de la part de GG
 
WRInaute impliqué
Si Google s'y intéresse c'est certainement que les internautes vont générer et utiliser ce média, même fugace !
Ils vont très certainement stocker cela dans un coin histoire de créer un historique a contrario de twitter qui temporise.
A suivre de près !
 
WRInaute impliqué
en sachant qu'on peut déjà intégrer les résultats de l'API Twitter comme moteur de recherche dans Google Analytics avec:

Code:
pageTracker._addOrganic("search.twitter.com","q");

:D
 
WRInaute occasionnel
il paraît qu'ils compteraient indexer en temps réel ? Etant donné que les news Twitter sont de l'instantané, cela serait effectivement plus pertinent. Reste à savoir comment intégrer ça dans les résultats de recherche.
 
Discussions similaires
Haut