Google ne comptabilise pas tous les backlinks
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google ne comptabilise pas tous les backlinks
Bonjour,
Lorsque je fais une recherche link:www.monsite.fr sur google, je peux normalement observer toutes les pages référencées par google qui ont un lien vers mon site. Or, il y a beaucoup de pages d'autres sites, qui ont un PR (donc normalement, référencées par Google) , qui comportent un lien vers mon site, qui n'apparaissent pas.
Est ce normal ?
Il y a t'il un moyen de rappeler ces pages au souvenir de google ?
Merci d'avance
Lorsque je fais une recherche link:www.monsite.fr sur google, je peux normalement observer toutes les pages référencées par google qui ont un lien vers mon site. Or, il y a beaucoup de pages d'autres sites, qui ont un PR (donc normalement, référencées par Google) , qui comportent un lien vers mon site, qui n'apparaissent pas.
Est ce normal ?
Il y a t'il un moyen de rappeler ces pages au souvenir de google ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'aurai pu te répondre par un lien mais je suis dans un bon jour
Google n'affiche que les BL provenant de sites au PR > 4 (selon les dires de beaucoup).
Penses à faire un peu le tour des forum avant de poster car ta question fait partie de celles qui sont les plus posées sur WRI
.
Loïc.
J'aurai pu te répondre par un lien mais je suis dans un bon jour
Google n'affiche que les BL provenant de sites au PR > 4 (selon les dires de beaucoup).
Penses à faire un peu le tour des forum avant de poster car ta question fait partie de celles qui sont les plus posées sur WRI
Loïc.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Mise à jour des backlinks
- Google Dance de mai 2003
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Google adsense ne comptabilise pas les clics du pc inscrit??
- backlink non comptabilisé
- XiTi : Administrateur non comptabilisé
- Adsense clic non comptabilisé ?
- Gain toujours pas comptabilisé
- Clic comptabilisé à partir de quand ?
- Adsense comptabilise t-il les clics la nuit ?
- Backlinks Quality: Test de qualité des backlinks
- Questions générales google image hébergeur backlinks google
- Affichage comptabilisé != affichage réel ?
- Backlinks de Google
- backlinks google ?
- Backlinks Google
- Webmaster Tools Google backlinks
- Mais que fait Google ? PR = 0 | Backlinks = 1
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.