Google ne comptabilise pas tous les backlinks

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

etienned
WRInaute discret
WRInaute discret

Google ne comptabilise pas tous les backlinks

Message le Jeu Jan 08, 2004 23:00

Bonjour,

Lorsque je fais une recherche link:www.monsite.fr sur google, je peux normalement observer toutes les pages référencées par google qui ont un lien vers mon site. Or, il y a beaucoup de pages d'autres sites, qui ont un PR (donc normalement, référencées par Google) , qui comportent un lien vers mon site, qui n'apparaissent pas.

Est ce normal ?

Il y a t'il un moyen de rappeler ces pages au souvenir de google ?

Merci d'avance

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 08, 2004 23:05

Bonjour,

J'aurai pu te répondre par un lien mais je suis dans un bon jour :?

Google n'affiche que les BL provenant de sites au PR > 4 (selon les dires de beaucoup).

Penses à faire un peu le tour des forum avant de poster car ta question fait partie de celles qui sont les plus posées sur WRI :wink: .

Loïc.

etienned
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 08, 2004 23:27

Ooops, désolé. J'ai fait un petit tour d'horizon et je n'avais pas vu.

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 12, 2004 5:21

çà m'étonnerai que tu n'ai pas vu c'est le sujet le plus posté... (environ 2 ou 3 par semaine)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Analyse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.