Google complètement à la rue...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

takeiteasy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 15, 2005 23:25

En effet, c'est édifiant! C'est à se demander pourquoi faire des efforts de présentation, de contenu, de respect du visiteur, etc... C'est vrai que cela représente du travail. J'espère qu'avec le temps ce genre de site sera éradiqué des premières places... définitivement, sans chance de retour.

weborientalpointcom
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 16, 2005 4:43

dreamclic a écrit:
herveG a écrit:les techniques de spam s´affinent chaque jour et surtout sont maitrisées par de plus en plus de monde. Le texte invisible n etant plus efficace depuis longtemps, ....

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=chevaux+%C3%A0+vendre&meta=
regarde le second site :twisted: :twisted:
:lol:

J'en ai déjà parlé, ça fait des années qu'il est en place et rien ne bouge... :roll:[/url]

Bonjour,
couleur texte = f1c40e
couleur fond de page = ffcc00.
Désolé, mais 2 couleurs parmi 16 millions ! un moteur n'est pas encore armé pour percevoir ce genre de subtilité.
Un jour peut-être...
A +

dreamclic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 16, 2005 8:58

Je crois que tu n'es pas descendu assez loin dans la page... :roll:

Et pour le reste, un calcul de proximité de couleurs est hyper facile à réaliser

takeiteasy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 16, 2005 10:08

Le plus étonnant c'est qu'il soit dans DMOZ. C'est peut-être de ce côté là qu'il y a quelquechose à faire...

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 16, 2005 10:41

dreamclic a écrit:Je crois que tu n'es pas descendu assez loin dans la page... :roll:

Et pour le reste, un calcul de proximité de couleurs est hyper facile à réaliser

et honnetement, tu crois que cette accumulation de termes lui permet d´etre bien placé ? je suis sur a 99,9% que cela ne lui sert a rien du tout....
Donc ce genre de spam ne me dérange pas. celui qui me dérange, c est celui qui marche ! celui qui fait qu un site arrive bien placé grace a des techniques douteuses. et ces techniques là..... elle se multiplient....

ksper92
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 16, 2005 11:45

C'est excellent.... mais je ne sais pas si j'aurais le courage de me taper tous les mots :lol:
plus serieusement, je ne sais pas si l'accumulation de termes lui permet d'être bien classé mais ce qui me fait peur, effectivement, c'est de voir sa présence dans DMOZ alors que certains sites sont refusés (ça doit être de la famille :lol: )

dreamclic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 16, 2005 20:42

- Je vous confirme que ça marche : chevaux à vendre, vente chevaux... sont les requêtes les plus prisées du secteur

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 17, 2005 10:04

dreamclic a écrit:- Je vous confirme que ça marche : chevaux à vendre, vente chevaux... sont les requêtes les plus prisées du secteur

je vuex bien le croire mais je ne suis pas certain (je suis meme sur du contraire) que ce ne sont pas tous ces mots en bas de page qui lui permettent d arriver a cette palce. Il supprimerait tout, cela ne ferait aucun difference a mon avis....

Google complètement à la rue...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :