Google ou comment devenir chèvre avant l'heure :)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

naturaffinity
Nouveau WRInaute

Google ou comment devenir chèvre avant l'heure :)

Message le Jeu Fév 24, 2005 10:55

Bonjour à tous,
j'ai lancé mon site en début de moi et depuis je peux voir que google (et les autres bots) indexe de plus en plus de pages de mon site.
(grace à allinurl:naturaffinity.com site:naturaffinity.com merci olivier pour la super FAQ :lol: )
je suis à 244 page référencées.
j'ai l'impression qu'il ne fait que ça et n'analyse pas mon contenu... :oops:

du coup je ne trouve mon site dans google que si je tape le domaine de mon site (naturaffinity).Par contre si je cherche avec un mots clés spécifique (bougie, parfum,épicerie fine) ou même une recherche détaillée avec le nom de l'un de mes produits. NADA ! 8O je suis dans le nowhere 8) pas très sympa ce mister goog.

je sais que c'est un site récent et que l'on a pas bati rome en 1 jour :roll: ,
mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait rencontré ce genre de problème au début e son référencement et comment cela s'est résolu par la suite.
Et si quelqu'un a des tuyaux à me donner sur la façon de procéder.....

merci à tous !
:wink:

Vladkergan
WRInaute discret
WRInaute discret

A mon avis...

Message le Jeu Fév 24, 2005 11:00

Tu devrais déjà utiliser l'URL Rewriting sur ton site.

Darracq
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 24, 2005 11:02

Ton site est récent.
Sois patient.
Optimise.

Les mots clefs sur lesquels tu espères sortir sont très concurrentiels.
Et, oui, tout le monde, au début, s'est désespéré de ne pas apparaître dans les toutes premières pages.

Courage. :O)

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 24, 2005 11:10

@naturaffinity
Ton titre ainsi que ta description ne sont pas optimisés pour une recherche sur les termes que tu vises..
Reformuler ces deux postes en utilisant une phrase courte (pour le titre) en utilisant les deux mots clés les plus importants (positionne les au début de préférence :wink: )
Fais en de même pour tes pages intérieures :!:
Allez bon courage.. et comme dit plus haut; ton site est jeune.
Au boulot :!:
:wink: Fred

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :