Google: Comment connaître les requêtes demandées aux USA?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ptitlapinou
- Nouveau WRInaute
Google: Comment connaître les requêtes demandées aux USA?
Bonsoir
J'ai besoin d'un petit service. Je développe actuellement un site que je voudrais référencer également sur google.com (en fait je suis en train de faire une version "english" de mon site)
C'est pourquoi j'ai besoin de connaitre un peu quelles sont les requêtes demandées aux USA
Pour connaitres les requêtes demandées en France sur Google, il existe un très bon site de référence:
http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/
Pouvez-vous me dire s'il existe l'équivalent pour connaître les requêtes demandées sur Google, outre-Atlantique?
Merci, et bonne nuit...
J'ai besoin d'un petit service. Je développe actuellement un site que je voudrais référencer également sur google.com (en fait je suis en train de faire une version "english" de mon site)
C'est pourquoi j'ai besoin de connaitre un peu quelles sont les requêtes demandées aux USA
Pour connaitres les requêtes demandées en France sur Google, il existe un très bon site de référence:
http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/
Pouvez-vous me dire s'il existe l'équivalent pour connaître les requêtes demandées sur Google, outre-Atlantique?
Merci, et bonne nuit...
le lien que tu nous donnes ne correspond pas aux requêtes de google mais à celle d'overture. Pour connaitre celles de google, le seul moyen est de simuler une campagne adword, et là on te propose les mots clés, mais tu n'auras pas de nombre de click du mois précédent pour chaque expression.
La même maison, mais en anglais: http://inventory.overture.com/d/searchi ... uggestion/
Effectivement il ne s agit pas de Google. De plus Overture appartient á ... Yahoo
Effectivement il ne s agit pas de Google. De plus Overture appartient á ... Yahoo
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2006)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- Google atteint 60% de parts de marchés aux USA
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Trends Recherche Personnalisée, Google Site Stats, Google Suggest
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.