Google: Comment connaître les requêtes demandées aux USA?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ptitlapinou
Nouveau WRInaute

Google: Comment connaître les requêtes demandées aux USA?

Message le Lun Oct 10, 2005 23:40

Bonsoir

J'ai besoin d'un petit service. Je développe actuellement un site que je voudrais référencer également sur google.com (en fait je suis en train de faire une version "english" de mon site)
C'est pourquoi j'ai besoin de connaitre un peu quelles sont les requêtes demandées aux USA

Pour connaitres les requêtes demandées en France sur Google, il existe un très bon site de référence:
http://inventory.fr.overture.com/d/sear ... uggestion/

Pouvez-vous me dire s'il existe l'équivalent pour connaître les requêtes demandées sur Google, outre-Atlantique?

Merci, et bonne nuit... :wink:

fredm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 11, 2005 0:47

le lien que tu nous donnes ne correspond pas aux requêtes de google mais à celle d'overture. Pour connaitre celles de google, le seul moyen est de simuler une campagne adword, et là on te propose les mots clés, mais tu n'auras pas de nombre de click du mois précédent pour chaque expression.

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 11, 2005 3:31

La même maison, mais en anglais: http://inventory.overture.com/d/searchi ... uggestion/

Effectivement il ne s agit pas de Google. De plus Overture appartient á ... Yahoo

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Oct 11, 2005 8:22

Précisément ;)

Je pense même que la page en français avait un lien "english" ;)

Overture = Yahoo, mais les requêtes faites sur l'un ou l'autre sont à mon sens très semblables, non ?

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 11, 2005 9:00

+1 HawkEye_TpfH

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :