google et la commande site:
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

johnny-57 - WRInaute occasionnel

google et la commande site:
Bonjour,
Si en exécutant la commande site pour un domaine les sous domaines ressortent en 1er et que les premiers résultats après les sous domaines sont des pages internes et non l'index du site. Qu'en penseriez vous ?
Perso je trouve ça bizarre.
Si en exécutant la commande site pour un domaine les sous domaines ressortent en 1er et que les premiers résultats après les sous domaines sont des pages internes et non l'index du site. Qu'en penseriez vous ?
Perso je trouve ça bizarre.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: google et la commande site:
dans quel ordre veux-tu que ce soit classé, sachant que tu n'indiques aucun mot-clé ? La commande site: de Google n'a pas été conçue pour ça, elle sert à restreindre une recherche (par mots-clés) à une partie du web
-

WebRankInfo a écrit:dans quel ordre veux-tu que ce soit classé, sachant que tu n'indiques aucun mot-clé ? La commande site: de Google n'a pas été conçue pour ça, elle sert à restreindre une recherche (par mots-clés) à une partie du web
Ben si je fais la commande site:unsiteauhasard.com
On a normalement la home en premier puis les pages internes et ou les sous domaines. Je trouvais surprenant pour le site en question que la commande retournais en premier les sous domaines puis ensuite des pages internes.
Ca n'a pas de signification l'ordre d'affichage des pages du site ?
-

disons qu'il y a des choses 100 fois plus importantes à regarder et travailler pour le référencement 
-

WebRankInfo a écrit:disons qu'il y a des choses 100 fois plus importantes à regarder et travailler pour le référencement
On est bien d'accord. Mais pour un site qui est passé de 200/300 VU jours à 60 il y a à peu prés un an sans aucune modification sur le site je me disais que c'était peut être un signe visible d'une sorte de sanction.
-

peut-être, mais il y a très peu de "chances" que le pb vienne des sitemaps, il est ailleurs
-

zeb - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:peut-être, mais il y a très peu de "chances" que le pb vienne des sitemaps, il est ailleurs
Arf !!! un alien occupe le corps d'Olivier, on en a la preuve. (en effet le mot sitemaps n'a pas été mentionné)
La question c'est est ce que l'absence de la home en premier résultat sur une commande site indique une pénalité ou pas.
Edit -> je me le demande aussi mais si ça a été d'actualité un jours je suis pas certains que ce le soit toujours
-

zeb a écrit:WebRankInfo a écrit:peut-être, mais il y a très peu de "chances" que le pb vienne des sitemaps, il est ailleurs
Arf !!! un alien occupe le corps d'Olivier, on en a la preuve. (en effet le mot sitemaps n'a pas été mentionné)
La question c'est est ce que l'absence de la home en premier résultat sur une commande site indique une pénalité ou pas.
Edit -> je me le demande aussi mais si ça a été d'actualité un jours je suis pas certains que ce le soit toujours
Oserais-je dire qu'il a été pris par un goa'uld ? Ah ben oui, stargate, quand tu nous tiens
Ok je sort
-

j'ai confondu avec une autre discussion : http://forum.webrankinfo.com/sitemap-incomplet-t146517.html
un petit mélange d'onglets dans mon navigateurs sans doute... bon, je vais reprendre du café pour me réveiller
un petit mélange d'onglets dans mon navigateurs sans doute... bon, je vais reprendre du café pour me réveiller
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- résultats commande site: google.fr différents google.com
- Commande Google images...
- Commande link google
- Google : commande link
- commande de recherche dans google
- Changements commande link Google
- allintitle commande Google et We 'll sorry - blocage IP
- Bug commande site de google ?
- Commande Google Pages Ignorées
- Commande link - Bizarrerie Google
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.