Google.com : un numéro d'urgence pour suicidaires mis en évidence dans les SERP
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

salva - WRInaute accro

Google.com : un numéro d'urgence pour suicidaires mis en évidence dans les SERP
SourceLes utilisateurs américains de Google qui recherchent un "moyen de se suicider" ou des informations sur des "pensées suicidaires" voient désormais s'afficher au sommet de leurs résultats de recherche un numéro d'urgence pour suicidaires. Le numéro s'affiche de manière très visible, et différemment d'une publicité. Pour l'instant, le numéro d'urgence anti-suicide ne s'affiche que sur un nombre restreint de recherches.

-

petitchevalroux - WRInaute discret

Re: Google.com : un numéro d'urgence pour suicidaires mis en évidence dans les SERP
A quand l'affichage d'un numéro de téléphone google pour les webmaster déclassés dans les SERPS ? 
- fredfan
- WRInaute accro

Re: Google.com : un numéro d'urgence pour suicidaires mis en évidence dans les SERP
A mon avis c'est plutôt la peur du lobbying.
Si ça peut sauver quelques vies on ne va pas se plaindre. C'est un juste équilibre entre l'intérêt général et la censure.
Si ça peut sauver quelques vies on ne va pas se plaindre. C'est un juste équilibre entre l'intérêt général et la censure.
-

rudddy a écrit:s'ils ont mis c'est que les stats de recherche sur ce kw sont hallucinantes
j'aimerais bien avoir un chiffre !
33 100 recherches par mois environ
et en regardant là on voit que la crise a fait quelques dégats (pique en 2008-2009) et que la coupe du monde ne réjouit pas tout le monde
Au passage si quelqu'un à une explication sur la chute brutale au premier trimestre 2009 je suis curieux ^^
-

rudddy - WRInaute accro

petitchevalroux a écrit:rudddy a écrit:s'ils ont mis c'est que les stats de recherche sur ce kw sont hallucinantes
j'aimerais bien avoir un chiffre !
33 100 recherches par mois environ
et en regardant là on voit que la crise a fait quelques dégats (pique en 2008-2009) et que la coupe du monde ne réjouit pas tout le monde.
Au passage si quelqu'un à une explication sur la chute brutale au premier trimestre 2009 je suis curieux ^^
je ne me fis jamais à ces chiffres
-

rudddy a écrit:je ne me fis jamais à ces chiffres
Autant pour moi, mais bon on va dire que ça donne une petite indication ...
- MagicYoyo
- WRInaute accro

SemBoot a écrit:Il paraît clair qu'il vaut mieux que le numéro anti-suicide soit en évidence que des sites et blogs en tout genre expliquant comment se suicider !
Je partage cet avis.
Il y a un certain nombre de requêtes qui pourraient connaitre le même travail : urgences médicales, anorexie, armes-meurtres...
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un annuaire semble avoir copier une de mes fiches google map et à mis un numéro surtaxé!!!
- desindexer url avec variable de google en urgence
- [Réglé] Google met il en évidence le spam ?
- Alexa Rank : Google numéro 2 ?
- Quel est le numero SIREN de Google Inc.
- Google n'est plus le site numéro un en termes de trafic
- SERP google et moi :/
- google affiche sous mon site les numero de pages
- Google Analytics: afficher la position d'un mot clé dans une SERP Google
- [Google Analytics] Trouver les mots-clé en 1ere position SERP Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views