Google.com/msn.com/... > redirection local :(

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

Google.com/msn.com/... > redirection local :(

Message le Jeu Juil 08, 2004 11:40

Bonjour,

je sais pas ou poser la question, mais comme je viens plus souvent ici, j'voulais savoir si quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour que lorsque je vais sur des gros sites comme google.com, msn.com et yahoo.com (en faites les versions anglaises, c'est pas génant en soit, mais pour adsense c'est génant) je ne reçois pas redirigé sur mon IP local.
En effet, je vois apparaitre : Easyphp 1.7 (qd c'est fermer, je me retrouve sur une erreur d'affichage normale) . J'ai déjà essayé ad-aware/spybot/HijackThis est tout est clean, j'ai fais toutes les mises à jour ...

Merci si quelqu'un peut m'aider ;)

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 08, 2004 16:56

Essaye d'aller voir dans ton fichiers hosts dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 08, 2004 21:27

Je dois regardé quoi exactement ? (etc = "..." ou le dossier etc ? si c le dossier, j'en ai pas)

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 08, 2004 21:38

E oups, j'avais oublié diver/ lol donc oui merci pour l'info, c'est bien ça ;) il y avait toutes les urls qui marché pas dedans

iconso
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 08, 2004 21:41

C:\WINNT\system32\drivers\etc\hosts (ce fichier n'a pas d'extension)
Fait bouton droit dessus, ouvrir avec, choisis un truc genre notepad. Cherche dans ce fichier les lignes comme :
127.0.0.1 www.msn.com

A priori tu peux effacer toutes les lignes qui redirigent vers l'IP 127.0.0.1, sauf
127.0.0.1 localhost

Fred

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 08, 2004 23:00

oui oui, c'est bon, le problème été réglé, ct bien ça ;) me reste plus qu'à savoir d'ou ça vient

deweerdt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 09, 2004 0:54

Un ancien spyware probablement qui se faisait un plaisir d'ajouter ses pubs dans google :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).