Google.com/msn.com/... > redirection local :(
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google.com/msn.com/... > redirection local :(
Bonjour,
je sais pas ou poser la question, mais comme je viens plus souvent ici, j'voulais savoir si quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour que lorsque je vais sur des gros sites comme google.com, msn.com et yahoo.com (en faites les versions anglaises, c'est pas génant en soit, mais pour adsense c'est génant) je ne reçois pas redirigé sur mon IP local.
En effet, je vois apparaitre : Easyphp 1.7 (qd c'est fermer, je me retrouve sur une erreur d'affichage normale) . J'ai déjà essayé ad-aware/spybot/HijackThis est tout est clean, j'ai fais toutes les mises à jour ...
Merci si quelqu'un peut m'aider
je sais pas ou poser la question, mais comme je viens plus souvent ici, j'voulais savoir si quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour que lorsque je vais sur des gros sites comme google.com, msn.com et yahoo.com (en faites les versions anglaises, c'est pas génant en soit, mais pour adsense c'est génant) je ne reçois pas redirigé sur mon IP local.
En effet, je vois apparaitre : Easyphp 1.7 (qd c'est fermer, je me retrouve sur une erreur d'affichage normale) . J'ai déjà essayé ad-aware/spybot/HijackThis est tout est clean, j'ai fais toutes les mises à jour ...
Merci si quelqu'un peut m'aider
C:\WINNT\system32\drivers\etc\hosts (ce fichier n'a pas d'extension)
Fait bouton droit dessus, ouvrir avec, choisis un truc genre notepad. Cherche dans ce fichier les lignes comme :
127.0.0.1 www.msn.com
A priori tu peux effacer toutes les lignes qui redirigent vers l'IP 127.0.0.1, sauf
127.0.0.1 localhost
Fred
Fait bouton droit dessus, ouvrir avec, choisis un truc genre notepad. Cherche dans ce fichier les lignes comme :
127.0.0.1 www.msn.com
A priori tu peux effacer toutes les lignes qui redirigent vers l'IP 127.0.0.1, sauf
127.0.0.1 localhost
Fred
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Technologie Pictometry dans Windows Live Local
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Google met à jour sa recherche locale
- Froogle Local
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google local
- Google Analytics en local ?
- Google maps intégré dans Google local
- Google local en Chine
- Google local BETA
- google se décline en local !
- Google Analytics en local (easyPHP)
- Google avec le Local Search
- Google Voice Local Search
- Google local business center
- Mise à jour de Google Local
- Réferencement Google Local Entreprise : spam
- Du spam dans le Google local business
- Fonctionnement de Google local business center
- [Google Local Business Ads] Nouvelles options
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).