google.com/linux
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
google.com/linux
Bonjour,
je me pose la question suivante : comment faire pour figurer dans google.com/linux?
le site web dont je m'occupe (http://www.lynuxtraining.com) est assez bien référencé sur google (sur la première page en cherchant "cours linux"), mais il n'apparait pas dans google.com/linux (même en cherchant "lynuxtraining"...).
Le site est enregistré dans DMOZ, à la rubrique "World: Français: Régional: Europe: Suisse: Commerce et économie: Informatique: Formation"
Est-ce qu'il faudrait changer de cathégorie?
Merci pour vos éclaircissements![/url]
je me pose la question suivante : comment faire pour figurer dans google.com/linux?
le site web dont je m'occupe (http://www.lynuxtraining.com) est assez bien référencé sur google (sur la première page en cherchant "cours linux"), mais il n'apparait pas dans google.com/linux (même en cherchant "lynuxtraining"...).
Le site est enregistré dans DMOZ, à la rubrique "World: Français: Régional: Europe: Suisse: Commerce et économie: Informatique: Formation"
Est-ce qu'il faudrait changer de cathégorie?
Merci pour vos éclaircissements![/url]
Je ne pense pas que la catégorie soit un critere pour etre dans google/linux car de nombreus sites ne sont pas liste dans dmoz ou ont une categorie sans le mot linux dedans.
Google doit gerer sa base linux a partir du contenu d'un site, mais pose leur directement la question ......
Google doit gerer sa base linux a partir du contenu d'un site, mais pose leur directement la question ......
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Andrew Morton rejoint Google
- Goobuntu, arme ultime de Google contre Microsoft ?
- Nouveau service donnant le PageRank sans la Toolbar
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- The Technology Behind Google
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Description de la société Google Inc.
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
- HTC G1 : le 1er mobile sous Google Android
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google
- Linux Ubuntu : Le FireFox des distributions Linux
- [Google] Google Chrome pour Mac et Linux en juin
- [Google] Google Gadgets pour Linux - version 0.10.3
- Pas de google avec linux!
- Google Chrome pour Linux et Mac OS X
- Les Google Gadgets arrivent sous Linux
- comment calculer son checksum google sous linux
- Linux..