Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google.com et Google.fr,une différence de 58299990 résultats
C'est assez simple comme test :
Je cherche le mot-clé "export" sur Google.com :
http://www.google.com/search?q=export --> 10 résultats
Et comme ça me parraissait étrange j'ai testé sur Google.fr :
http://www.google.fr/search?q=export --> 59 300 000 résultats
Alors j'aimerais savoir pourquoi il y a une si grande différence, c'est mon PC ou alors vous aussi.
Avez-vous d'autres exemples ? Je suis preneur !
Et comme ça me parraissait étrange j'ai testé sur Google.fr :
http://www.google.fr/search?q=export --> 59 300 000 résultats
Alors j'aimerais savoir pourquoi il y a une si grande différence, c'est mon PC ou alors vous aussi.
Avez-vous d'autres exemples ? Je suis preneur !
moi j'en vois 55,400,000
-

achtungbaby - WRInaute accro

moi j'ai :
55,600,000 pour le .com
58 600 000 pour le .fr
55,600,000 pour le .com
58 600 000 pour le .fr
il m'est arrivé la meme expérience sur d'autres mots !
bloqué a 10 pages ...
autre cas surprenant, sur certains mots clés mon site apparaissait en première page alors que sur tous les data centers il etait à l'ouest !
puis peu après plus rien ...
j'ai meme cru à un virus
bloqué a 10 pages ...
autre cas surprenant, sur certains mots clés mon site apparaissait en première page alors que sur tous les data centers il etait à l'ouest !
j'ai meme cru à un virus
cmc a écrit:il m'est arrivé la meme expérience sur d'autres mots !
bloqué a 10 pages ...
j'ai meme cru à un virus
En plus mois c'est pas 10 pages, c'est 10 résultats !
Je me demande si ce n'est pas mon utilisation de Agent Web Ranking qui me limite ? Par exemple Yahoo m'a demandé 2 ou 3 codes de validation avant d'effectuer ma recherche car il pensait que je j'était un robot, mais il ne m'a pas limité en nombre de résultats.
Peut-être que Google crois aussi que je suis un robot aspirateur ou quelque chose comme celà.
limitation du nombre de résultats.
Bonjour.
En recherchant "prizee" sur google, je ne trouve que 10 résultats (bizarre pour un site aussi connu ?).
Suite à des tests, je trouve effectivement une différence entre google.com et .fr (180 000 résultats pour le .com).
Mais il y a aussi une diférence entre les navigateurs IE et Firefox, il s'agit de Firefox qui me limite à 10 résultats.
Quelqu'un connais la cause de ces limitations ?
En recherchant "prizee" sur google, je ne trouve que 10 résultats (bizarre pour un site aussi connu ?).
Suite à des tests, je trouve effectivement une différence entre google.com et .fr (180 000 résultats pour le .com).
Mais il y a aussi une diférence entre les navigateurs IE et Firefox, il s'agit de Firefox qui me limite à 10 résultats.
Quelqu'un connais la cause de ces limitations ?
Bonjour,
Il m'est impossible de saisir une requête sur google.com : je suis automatiquement redirigé vers google.fr quand je saisie www-google-com dans la barre d'adresse..
Pouvez-vous m'expliquer comment vous faîtes ? j'ai le problème avec IE comme avec firefox.
Merci
Il m'est impossible de saisir une requête sur google.com : je suis automatiquement redirigé vers google.fr quand je saisie www-google-com dans la barre d'adresse..
Pouvez-vous m'expliquer comment vous faîtes ? j'ai le problème avec IE comme avec firefox.
Merci
pamqnw a écrit:Bonjour,
Merci
C'est une redirection automatique qui est faite.
Deux solution :
- utilise la googlebar et configure-là sur Google.com
- ou une fois ta requête lancée, change le .fr en .com dans l'url.
Je ne vois que ça pour l'instant !
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.