Google.com, Google.ca, Goolge.co.uk et pourtant aucun traffic !

WRInaute discret
Bonjour tout le monde

Je travail sur un site Internet en anglais, j'ai passé la dernière année à optimiser mon site pour qu'il soit le mieux référencé.
La problèmetique c'est qu'aujourd'hui je suis plutot bien placé (sans prétention :)) cependant je n'obtient absolument aucune visite supplémentaire.

Google.com : Position 12
Google.ca : Position 12
Goolge.co.uk : Posiotion39

Le PR de mon site est 6.

Les mots clés sont ultra ciblés, (j'ai mit 1 an pour les déterminés)

Mais aujourd'hui RIEN!!!
Avez une idée ?
Merci d'avance Merci
 
WRInaute impliqué
t'es dans la 2eme page, normal qu'il y a pas beaucoup de trafic, et ça dépends de la thématique de ton site.
 
WRInaute discret
Il me semble pourtant que la recherche moyenne d'un internaute va jusqu'a la page N°3.
au délà c'est bien mais pas très intéressant dan le sens ou la majorité des internutes n'y vnt pas!!!
 
WRInaute passionné
2e page, c'est déjà marginal comme apport de trafic par rapport à la 1ere.

Tu dis mes MC sont ultra ciblés... trop ?

Est-tu sur de voir les positions réelles de ton site ? Autrement dit, ne serais-tu pas connecté à ton compte Google quand tu vérifie tes positions ?

Tu vérifies tes positions depuis où ?
Car si tu est en France, Google.com ou Google.co.uk ne te reverront pas les mêmes résultats qu'a un américain ou un anglais.
 
WRInaute discret
J'ai bien vérifié que je n'étais pas connecter à mon GG.
J'ai fait l'erreur une fois, j'ai retrouvé mon site en PREMIERE position, j'était trop content jusqu'a que je me rende compte que NON!!! mdr
Bref, effectivement mon IP de connection est française, cependant je suis bien sur le site du pays en Question, car mon positionement celon le pays n'est pas le même!!
 
WRInaute passionné
tsaong a dit:
Bref, effectivement mon IP de connection est française, cependant je suis bien sur le site du pays en Question, car mon positionement celon le pays n'est pas le même!!

Ce n'est pas ce que je veux dire.
Si tu interroges Google.co.uk depuis la France ou depuis la GB, t'auras pas les mêmes résultats.
 
WRInaute discret
très bien, et comment sans avoir de contact physique dans ces pays je pourrais faire ?
De plus, restons optimiste, dans tous ces pays j'ai le même position qu'à partir de la France, quelle serait la soltuion à mon probleme de traffic manquant ?
Merci
 
WRInaute impliqué
à mon avis, il faut changer les paramètres linguistiques de ta page google.co.uk , et bien vérifier que l'url du résultat d'une recherche contient le paramètre: &hl=en
 
WRInaute discret
OK
j'ai fait ce test et je trouve cette URL https://www.google.co.uk/search?hl=en&rlz=1R2GGLL_enEN342&q=find+a+univ ... rt=30&sa=N

Est ce que sa correspond à une requette Anglaise ?

Merci

PS: quand je fais le même test avec Google.fr je trouve cette adresse https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=find+a+university&meta=& ... 2&aq=f&oq=
Et sur google.fr je suis en 8eme position donc sur la première page!! (mais bon faire une recherche en anglais sur google.fr, c'est pas fréquent!!!)
 
WRInaute impliqué
en co.uk je te trouve sur la 4eme page, sur .fr t'es dans la 8eme position, mais c'est normal, tu fais recherche avec un mot clé anglais sur google français !
 
WRInaute discret
oui voici mes différents résultats
Google.com : Position 12
Google.ca : Position 12
Goolge.co.uk : Posiotion39
Google.com.au : Position33
Google.dk : Position13
Google.de : Position 10

je pense que mn classement est plutot interressant, d'autant plus que les mots clés utilisé ont un Checker en MILLION. Mais je n'ai pas pas de visite
 
WRInaute passionné
Modifier le paramètre langue n'est pas suffisant. Il n'y a pas d'alternative à passer par une IP locale.

Pour le reste, plusieurs possibilités :
- positionnement trop faible par rapport au trafic généré par le MC
- MC au volume de recherche trop faible
- titre et description repoussoir dans les SERPs
- site/nom de domaine non-légitime pour les MC
 
WRInaute accro
tsaong a dit:
Il me semble pourtant que la recherche moyenne d'un internaute va jusqu'a la page N°3.
s'ils n'ont pas trouvé de réponses pertinentes sur les pages d'avant, sinon ils s'arrêtent à la page 1 ou bien ils précisent leur demande
 
WRInaute discret
merci pour tout vos messages!!
mais je n'ai toujours pas de solutions pour référencer mon site sur les Google internationaux ou même checker mon positionement!!!
A bon entendeur
 
Discussions similaires
Haut