google.com google.fr google.de

Nouveau WRInaute
le resultat d'une recherche sur le web à partir de google.com, google.fr ou google.de sont tous différent quelqu'un peut me a koi c du.


merci d'avance koopa
 
WRInaute accro
en Web, personnelement, j'ai la meme chose, et ca semble logique
apres, si tu selectionne par exemple, uniquement les sites francophones, il est plus qu'évident que tu aura des resultats différents que si tu selectionne uniquement les sites germanophones...

pour quelle requete as-tu des resultats différents ??
 
WRInaute accro
on te demandera pas en cherchant quoi tu es passé sur cette requete
si tu regarde, ce n'est pas si différent. seuls les positionnements changent, et de peu.
donc, datacenters désynchronisés
 
WRInaute discret
il me semble que les sites référencés ne soient pas exactement les même sur google.fr et google.com, ou devrais-je dire leur positionnenement.

par exemple, sous google.fr la recherche klc fait sortir le site klc.fr en tête et google.com le fait sortir vers la 10ème position.

J'ai commençé mes mesures il y à plus d'un mois et cela est toujours vrai. Cla ne doit pas venir d'une simple désynchro, peut-être d'un poids différant des suffixes selon les sites locaux (google.fr privilégie les site .fr par rapport aux autres suffixe nationaux)

A+
 
Nouveau WRInaute
c aussi ce qui me semble car les resultats sont trjs différents entres les sites de google, mais le classement interne de chaque google ne bouge pas.
 
Discussions similaires
Haut