Google.com change de tête
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google.com change de tête
J'ai regardé dans les messages et j'ai été étonné de voir aucune réaction sur Google.com (ou alors c'est moi qui ait du mal, j'en doute pas).
Personnellement j'aime bien la nouvelle apparence même si la précédente était légèrement plus pratique. Quelqu'un sait quand elle arrivera pour le domaine FR ?
Personnellement j'aime bien la nouvelle apparence même si la précédente était légèrement plus pratique. Quelqu'un sait quand elle arrivera pour le domaine FR ?
aK a écrit:J'adore cette nouvelle version, tellement différente de la précédente !!!
... euh ... j'imagine que c'est ironique puisque je ne vois absolument aucune différence et que personne n'en parle dans les actualités moteurs ...
Mais si je me trompe, j'aimerais bien savoir ce que tu as vu de différent The Jedi, genre un screen ou un descriptif
Vous parlez de ça je suppose : http://www.google.com/release2004
Va-z-y The Jedi édite ton message on va rigoler...
Va-z-y The Jedi édite ton message on va rigoler...
mouais ... je vois rien de transcendant dans ce nouvel affichage ... je dirais meme que j'aime moins ... et je me demande surtout toujours où t'as vu ça ???
Dernière édition par Davios le Mar Jan 06, 2004 18:50, édité 2 fois.
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

oui je vois pas la différence!!!!
Heu ben j'ai vu ça sur Google.com (mais il faut forcer l'affichage de la version anglaise) en me servant de la boite de recherche Google intégrée à Mozilla.
La différence se situe dans le p'tit dégradé sympatique. Y'en a un autre en bas plus grand mais bon :p on le voit pas trop là.
PS : non en fait j'ai réussi qu'à partir de la recherche Mozilla ...
En fait, l'affichage du site pour une même requête est différente sous Mozilla ou sous IE.
Testez avec : http://www.google.com/search?q=test&sou ... 8&oe=utf-8 par exemple.
C'est marrant cette différenciation graphique en fonction du browser ^^
La différence se situe dans le p'tit dégradé sympatique. Y'en a un autre en bas plus grand mais bon :p on le voit pas trop là.
PS : non en fait j'ai réussi qu'à partir de la recherche Mozilla ...
En fait, l'affichage du site pour une même requête est différente sous Mozilla ou sous IE.
Testez avec : http://www.google.com/search?q=test&sou ... 8&oe=utf-8 par exemple.
C'est marrant cette différenciation graphique en fonction du browser ^^
-

George Abitbol - WRInaute accro

Moi j'ai mozilla et j'utilise très souvent la recherche via le navigateur, mais je ne vois rien de nouveau. Même en cliquant sur ton lien, aucune différence.
Fred
Fred
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance existe-elle encore ?
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Mise à jour des backlinks
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Google Answers ferme ses portes
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Google me prend la tête !
- Google perd la tête
- Google me fait tourner la tête !
- Google Adword : la prise de tête !
- Google Images me prend la tête, grave...
- en tete partout....sauf sur Google !?!
- Google n'en fait qu'à sa tête...
- Google Analytics et les pdf: le casse tête
- Affichage d'image en en-tête des résultats Google
- 1 casse-tête : perte de l'ensemble de mes positions google
- Google a changé de logo ?
- google a changé quelque chose !!!
- Google aurait-il tout changé
- Google ne veut plus que je change ma page !
- enfin GOOGLE CACHE change