Google.com/ig : afficher 2 comptes Gmail, est-ce possible ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google.com/ig : afficher 2 comptes Gmail, est-ce possible ?
Voilà, tout est dans le titre.
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plus d'un compte Gmail affiché en prévisualisation dans google.com/ig et si oui, comment...
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir plus d'un compte Gmail affiché en prévisualisation dans google.com/ig et si oui, comment...
C'est bien ce que je craignais, mais c'est dommage, étant donné que j'ai un compte "poubelle" (qui sert pour toutes les newsletters, les fora, etc.) et un compte un peu plus sérieux (que je consulte moins souvent, puisqu'il n'est pas sur IG par défaut).
Quelqu'un aurait d'autres retours à ce sujet ?
Quelqu'un aurait d'autres retours à ce sujet ?
J'ai essayé de rajouter http://mail.google.com/mail?account_id=adresse_mail mais ça ne fonctionne pas (et pas moyen de mettre la main sur l'url d'un flux RSS quelconque sur mon autre boîte mail).
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Gmail Notifier, Google mail