Google Chrome sur iPad

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Si vous en avez marre de Safari sur votre iPad, passez à Google Chrome !
enfin... pour l'instant ce n'est qu'un "rêve" voir ici les détails
en attendant vous avez d'autres solutions : Atomic web browser ou iCab mobile par exemple
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
Je reviendrais rapidement sur l'usage que je fais de l'iPad côté professionnel et nous verrons ensemble s'il est possible de se passer d'un netbook ( pour moi un Macbook ) au profit d'un Pad
Est-il possible de sélectionner plusieurs lignes, Excel par exemple, qui ne se suivent pas comme on pourrait le faire avec une souris et la touche "Contrôle" d'un clavier ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu cites l'article que je n'ai pas écrit... désolé je ne peux pas te répondre
 
WRInaute impliqué
Cela pourrait être intéressant d'avoir Chrome sur Ipad même si bon.. ou alors tout simplement une gestion onglet safari.
 
Nouveau WRInaute
bien mais manque un trépied, on a toujours une main prisonnière. du coup la vitesse de frappe est lente ou alors il faut le poser quelque part pour profiter pleinement du clavier. par contre les angles de vision sont très bons, on voit parfaitement même s'il est de travers.

sinon c'est fluide (wifi), ergonomique, propre, sexy, léger, silencieux, et la batterie semble increvable (reste 84% après 2h d'utilisation web, luminosité au maxi)

non c'est pas mauvais, ça peut être utilisé dans une relation client genre démo, ça passe facilement d'une main à l'autre et ça fait bien "geek" comme il fau
 
Discussions similaires
Haut