Google Chrome sur iPad
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Google Chrome sur iPad
Si vous en avez marre de Safari sur votre iPad, passez à Google Chrome !
enfin... pour l'instant ce n'est qu'un "rêve" voir ici les détails
en attendant vous avez d'autres solutions : Atomic web browser ou iCab mobile par exemple
enfin... pour l'instant ce n'est qu'un "rêve" voir ici les détails
en attendant vous avez d'autres solutions : Atomic web browser ou iCab mobile par exemple
-

salva - WRInaute accro

Re: Google Chrome sur iPad
Est-il possible de sélectionner plusieurs lignes, Excel par exemple, qui ne se suivent pas comme on pourrait le faire avec une souris et la touche "Contrôle" d'un clavier ?WebRankInfo a écrit:Je reviendrais rapidement sur l'usage que je fais de l'iPad côté professionnel et nous verrons ensemble s'il est possible de se passer d'un netbook ( pour moi un Macbook ) au profit d'un Pad
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tu cites l'article que je n'ai pas écrit... désolé je ne peux pas te répondre
- Robberson
- Nouveau WRInaute

bien mais manque un trépied, on a toujours une main prisonnière. du coup la vitesse de frappe est lente ou alors il faut le poser quelque part pour profiter pleinement du clavier. par contre les angles de vision sont très bons, on voit parfaitement même s'il est de travers.
sinon c'est fluide (wifi), ergonomique, propre, sexy, léger, silencieux, et la batterie semble increvable (reste 84% après 2h d'utilisation web, luminosité au maxi)
non c'est pas mauvais, ça peut être utilisé dans une relation client genre démo, ça passe facilement d'une main à l'autre et ça fait bien "geek" comme il fau
sinon c'est fluide (wifi), ergonomique, propre, sexy, léger, silencieux, et la batterie semble increvable (reste 84% après 2h d'utilisation web, luminosité au maxi)
non c'est pas mauvais, ça peut être utilisé dans une relation client genre démo, ça passe facilement d'une main à l'autre et ça fait bien "geek" comme il fau
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Earth pour iPad
- [Google Chrome] Chrome Experiments
- Concours blogueurs : 2 iPad à gagner
- Google Chrome 9
- Echange de liens - Thème : iPhone, iPad, Apple, mobiles, etc.
- Rendre un site web compatible sur Ipad, phone...
- Google Chrome a t-il un ad bloqueur ?
- Après le ipod et le iphone, apple voit grand : le Ipad
- [Google] Google Chrome pour Mac et Linux en juin
- [Google Pack] Google Chrome - Navigateur par défaut
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple
- Google+ sur iPhone, iPad, iPod Touch, Android : application officielle
- Une tablette Google Chrome OS
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox
- Google Chrome avec Flash Player intégré
- Google Chrome dépasse Safari aux USA
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5
- Swiffy : conversion de Flash en HTML5
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome OS