Google Chrome : problème affichage menu

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

minimouse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google Chrome : problème affichage menu

Message le Ven Fév 12, 2010 15:40

Bonjour,

j'ai installé Google Chrome. Pour mon association de basket j'ai fait un site avec un menu horizontal. Ce menu s'affiche correctement avec les autres navigateurs mais avec Chrome il s'affiche de façon verticale. vous pouvez regarder à cette adresse : http://www.anysite.fr/basket_cazeres/index.php
ma question est la suivante : comment faire pour que le menu s'affiche normalement (comme avec les autres navigateurs) ?
merci pour vos réponses

Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Google Chrome : problème affichage menu

Message le Ven Fév 12, 2010 20:44

Ce menu s'affiche correctement avec les autres navigateurs

Sur safari il est également vertical.

(Firefox ok par contre)

Le positionnement en absolu, ouch, c'est un bon moyen pour avoir un truc différent sur chaque navigateur. Mais vérifie d'abord ton code et corrige ses erreurs, cela pourrait simplement venir de là. Le validator W3C en donne 9 (principalement parce que tu mets du code xhtml en déclarant ton document en html).

minimouse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Google Chrome : problème affichage menu

Message le Lun Fév 15, 2010 10:39

MERCI Oniris,
j'ai modifié le doctype de la page index et oh !! miracle, le menu s'affiche correctement ... mais pas seulement sur la page index mais sur toutes les autres pages. donc j'ai remis le doctype initial et c'est toujours ok ... il y a des trucs vraiment bizarres !!! mais enfin le principal c'est que ce soit ok

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :