Google Chrome : problème affichage menu
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- minimouse
- Nouveau WRInaute

Google Chrome : problème affichage menu
Bonjour,
j'ai installé Google Chrome. Pour mon association de basket j'ai fait un site avec un menu horizontal. Ce menu s'affiche correctement avec les autres navigateurs mais avec Chrome il s'affiche de façon verticale. vous pouvez regarder à cette adresse : http://www.anysite.fr/basket_cazeres/index.php
ma question est la suivante : comment faire pour que le menu s'affiche normalement (comme avec les autres navigateurs) ?
merci pour vos réponses
j'ai installé Google Chrome. Pour mon association de basket j'ai fait un site avec un menu horizontal. Ce menu s'affiche correctement avec les autres navigateurs mais avec Chrome il s'affiche de façon verticale. vous pouvez regarder à cette adresse : http://www.anysite.fr/basket_cazeres/index.php
ma question est la suivante : comment faire pour que le menu s'affiche normalement (comme avec les autres navigateurs) ?
merci pour vos réponses
- Oniris
- WRInaute impliqué

Re: Google Chrome : problème affichage menu
Ce menu s'affiche correctement avec les autres navigateurs
Sur safari il est également vertical.
(Firefox ok par contre)
Le positionnement en absolu, ouch, c'est un bon moyen pour avoir un truc différent sur chaque navigateur. Mais vérifie d'abord ton code et corrige ses erreurs, cela pourrait simplement venir de là. Le validator W3C en donne 9 (principalement parce que tu mets du code xhtml en déclarant ton document en html).
- minimouse
- Nouveau WRInaute

Re: Google Chrome : problème affichage menu
MERCI Oniris,
j'ai modifié le doctype de la page index et oh !! miracle, le menu s'affiche correctement ... mais pas seulement sur la page index mais sur toutes les autres pages. donc j'ai remis le doctype initial et c'est toujours ok ... il y a des trucs vraiment bizarres !!! mais enfin le principal c'est que ce soit ok
j'ai modifié le doctype de la page index et oh !! miracle, le menu s'affiche correctement ... mais pas seulement sur la page index mais sur toutes les autres pages. donc j'ai remis le doctype initial et c'est toujours ok ... il y a des trucs vraiment bizarres !!! mais enfin le principal c'est que ce soit ok
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- problème affichage menu
- recherche google et affichage de menu ...
- Nouvel affichage des SERP Google - Menu latéral
- Affichage Adsense différent avec Chrome ou IE
- Problème Alerte Virus google Chrome
- probleme de div avec google chrome
- [Google Chrome] Chrome Experiments
- Affichage du menu du site dans les pages de résultats
- Problème affichage de google agenda
- Probleme affichage dans google
- Google Chrome progresse au détriment de Firefox
- Google Chrome dépasse Safari aux USA
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Extensions Google Chrome pour l'analyse du web sémantique
- L'extension Web Developer pour Google Chrome
- Extension Chrome officielle pour ajouter un bouton J'aime Facebook
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Chrome OS