Google Chrome : le navigateur web de Google
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - WRInaute accro

French Dread a écrit:Je me permets un petit lien :
http://s.billard.free.fr/referencement/ ... ent-ou-pas
Vous avez le droit de me traiter de parano
Non non, je me suis fait exactement la même réflexion en lisant la présentation
D'ici à ce que les tests de chrome expliquent certaines pénalités aléatoires ...
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

On en saura un peu plus ce soir quand il sera dispo.
Qui va le DL pour faire un test ?
Qui va le DL pour faire un test ?
-

je ferai surement partie du lot, si j'arrive à me connecter (j'espere qu'ils ont prevu un DC complet pour supporter les nombreuses connections).
Google Chrome sera lancé ce soir 21h, heure de paris et sera disponible au téléchargement ici:
http://gears.google.com/chrome/
Le lancement s'accompagnera d'une vidéoconférence en direct de MountainView à partir de 20h heure française:
http://google.client.shareholder.com/Vi ... iaID=33101
Je trouve que Mozilla et le Download day font un peu petit joueur depuis quelques heures.
(il parait aussi que Chrome fait le café et la cuisine
)
http://gears.google.com/chrome/
Le lancement s'accompagnera d'une vidéoconférence en direct de MountainView à partir de 20h heure française:
http://google.client.shareholder.com/Vi ... iaID=33101
Je trouve que Mozilla et le Download day font un peu petit joueur depuis quelques heures.
(il parait aussi que Chrome fait le café et la cuisine
Dernière édition par padawan2 le Mar Sep 02, 2008 18:46, édité 1 fois.
-

En tout cas pour l'instant c'est tjs en 404
-

carole heinz - WRInaute accro

20h: pour le moment il y a un logo Google + du Queen (sur la page de la conférence) 
-

Cendrillon - WRInaute accro

Il est vrai qu'après IE, FireFox, Safari, Netscape et autres, l'intérêt d'un nouveau navigateur n'est pas évident !
On peut également se poser la question de savoir ce que cela rapporte à Google (autre que le buzz). Personnellement je ne crois pas à ces histoires de pubs bloquées et je suis convaincue que Google ne fait rien pour rien. Aujourd'hui le gagne pain de Google c'est la recherche et la pub en ligne. Pour cela Google a indexé des centaines de milliards de pages et développé des modèles mathématiques d'une extrèmement complexité. Personnellement, je pense qu'après sitemap, toolbar, analytics et autres gadgets, le capteur idéal pour avoir accès aux infos sur le comportement des utilisateurs est le navigateur (comme le fait déjà la toolbar, de moins en moins activée depuis la perte d'intérêt pour le PR)
De la même manière que les centres de prévisions météorologiques disposent de centaines de milliers de sondes pour recaler leurs modèles théoriques, Google pourrait se retrouver, si son navigateur se répand, à la tête de millions (milliards ?) de petits capteurs comportementaux lui permettant de recaler (en temps rel) ses modèles et d'optimiser au mieux ses pub contextuelles.
Nous le saurons très vite, le code étant en open source ...
On peut également se poser la question de savoir ce que cela rapporte à Google (autre que le buzz). Personnellement je ne crois pas à ces histoires de pubs bloquées et je suis convaincue que Google ne fait rien pour rien. Aujourd'hui le gagne pain de Google c'est la recherche et la pub en ligne. Pour cela Google a indexé des centaines de milliards de pages et développé des modèles mathématiques d'une extrèmement complexité. Personnellement, je pense qu'après sitemap, toolbar, analytics et autres gadgets, le capteur idéal pour avoir accès aux infos sur le comportement des utilisateurs est le navigateur (comme le fait déjà la toolbar, de moins en moins activée depuis la perte d'intérêt pour le PR)
De la même manière que les centres de prévisions météorologiques disposent de centaines de milliers de sondes pour recaler leurs modèles théoriques, Google pourrait se retrouver, si son navigateur se répand, à la tête de millions (milliards ?) de petits capteurs comportementaux lui permettant de recaler (en temps rel) ses modèles et d'optimiser au mieux ses pub contextuelles.
Nous le saurons très vite, le code étant en open source ...
-

guide-de-stockholm - WRInaute occasionnel

C'est parti 
-

Cendrillon - WRInaute accro

xoxopuppy a écrit:Pas d'informations quant à un éventuel identifiant internaute intégré au navigateur ? (qui permettrait de reconnaitre un internaute sans cookie) Moi c'est ce qui me ferait le plus peur ...
Google a écrit:Your copy of Google Chrome includes one or more unique application numbers. These numbers and information about your installation of the browser (e.g., version number, language) will be sent to Google when you first install and use it and when Google Chrome automatically checks for updates. If you choose to send usage statistics and crash reports to Google, the browser will send us this information along with a unique application number as well. Crash reports can contain information from files, applications and services that were running at the time of a malfunction. We use crash reports to diagnose and try to fix any problems with the browser.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Le code source de Google Chrome OS disponible
- Google Chrome OS, le système d'exploitation de Google pour netbooks
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Plugin O3D (API), Google Chrome
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.