Google choisit quelles annonces à afficher ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google choisit quelles annonces à afficher ?
Bonjour,
Je viens de découvrir l'outil de démonstration AdSense :
Je remarque que sur certaines pages, l'outil Adsense me trouve 12 annonces pouvant être affichées. Or, la plupart du temps, ce sont toujours les mêmes 2 annonces qui ressortent...
Pour quelles raisons ? Parce que mieux ciblées ? Ou parce qu'elles rénumèrent mieux, Google affiche-t-il les annonces qui paient le plus ?
Merci de m'éclairer.

Je viens de découvrir l'outil de démonstration AdSense :
"L'Outil de démonstration Google AdSense est ajouté au menu contextuel de Internet Explorer 6.x sous Windows. Il permet de consulter les annonces susceptibles d'être diffusées sur une page Web donnée. En quelques clics, vous pouvez déterminer les annonces correspondant à vos nouvelles pages Web ou déterminer s'il est utile d'ajouter le code AdSense à vos pages existantes.
"Vérifier la destination des annonces diffusées sur une page.
[...]
Ciblage géographique : vous pouvez sélectionner l'emplacement géographique à partir duquel vous souhaitez visualiser les annonces. Vous pouvez ainsi déterminer les annonces qui sont présentées à des internautes au Canada, par exemple, tout en étant vous-même au Japon."
Je remarque que sur certaines pages, l'outil Adsense me trouve 12 annonces pouvant être affichées. Or, la plupart du temps, ce sont toujours les mêmes 2 annonces qui ressortent...
Pour quelles raisons ? Parce que mieux ciblées ? Ou parce qu'elles rénumèrent mieux, Google affiche-t-il les annonces qui paient le plus ?
Merci de m'éclairer.
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Présentation de Google AdSense
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Google Automat = Google Base + AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads