Google vs Chirac
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sepang
- WRInaute discret

Google vs Chirac
L'histoire commence ce matin, quand je recois un mail très réjouit quant au premier résultat de Google sur le mot clé "magouilleur": La page de résultat était en fait la page de présentation de Jacques Chirac sur le site officiel de l'élysée.
Bonne tranche de rire, forward aux contacts, classique quoi
Mais ce soir, grosse surprise: cette réponse vient de disparaitre purement et simplement de l'index sur cette requete. Or, je pense pas qu'on soit en période de Google Dance...
Google vient donc de se prendre un ordre de l'Elysée!!
Avez vous déja entendu des cas semblables?
Comment ce résultat a t-il pu arriver en pole poisition? J'ai regardé les backlinks de cette page, le mot "magouilleur" ne revenait pas si svt que ca... un employé de google qui a voulu etre drole?
Bonne tranche de rire, forward aux contacts, classique quoi
Mais ce soir, grosse surprise: cette réponse vient de disparaitre purement et simplement de l'index sur cette requete. Or, je pense pas qu'on soit en période de Google Dance...
Google vient donc de se prendre un ordre de l'Elysée!!
Avez vous déja entendu des cas semblables?
Comment ce résultat a t-il pu arriver en pole poisition? J'ai regardé les backlinks de cette page, le mot "magouilleur" ne revenait pas si svt que ca... un employé de google qui a voulu etre drole?
-

George Abitbol - WRInaute passionné

C'était un google bombing (des milliers de webmasters se mettant d'accord pour mettre un lien vers un site avec des mots clés bien choisis ; exemple récent avec la requête député liberticide). Si tu ne vois pas beaucoup de BL, c'est parce que google ne les affiche pas tous.
Fred
Fred
-

textalyser - WRInaute discret

en fait tout à l'heure cela donnait sur une erreur 404(en quatres langues, et sans ndd, du genre avec une adress IP etc), d'ou le fait que la page ne soit plus dans le repertoire, GG a été rapide pour cette page autrefois pertinante,
- PuraVida
- WRInaute passionné

textalyser a écrit:en fait tout à l'heure cela donnait sur une erreur 404(en quatres langues, et sans ndd, du genre avec une adress IP etc), d'ou le fait que la page ne soit plus dans le repertoire, GG a été rapide pour cette page autrefois pertinante,
La bande a Sarkouille a fait du bon boulot
- wiwiREFERENCEMENT
- Nouveau WRInaute

et MRD bien c'est que la vérité
magouille et arnaque
on s'enmais plein les fouilles
vive les google bombing
magouille et arnaque
on s'enmais plein les fouilles
vive les google bombing
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :