Google en chiffres (+ infographie)

WRInaute occasionnel
Il y a un ratio que je trouve intéressant: 50% des produits Google ont été conçus pendant les 20% du temps de travail que les employés peuvent consacrer à des projets personnels.

Un conseil aux chefs d'entreprises: laissez vos employés glander et ils deviendront créatifs. :D
 
WRInaute accro
Tous ces chiffres expliquent merveilleusement bien la fronde anti Google que subit actuellement le célèbre moteur de recherche.
 
WRInaute impliqué
jardintropical a dit:
Il y a un ratio que je trouve intéressant: 50% des produits Google ont été conçus pendant les 20% du temps de travail que les employés peuvent consacrer à des projets personnels.

Un conseil aux chefs d'entreprises: laissez vos employés glander et ils deviendront créatifs. :D

:)

Mais bon, quel pourcentage du chiffre d'affaires représentent ces 50% de produits ?
Beaucoup moins que 50% à mon avis ;)
 
WRInaute impliqué
Google ont été conçus pendant les 20% du temps de travail que les employés peuvent consacrer à des projets personnels.
Oui, sauf que chez Google, la limite entre le "personnel" et le "professionnel" s'avère très faible. Difficile de bien distinguer ;p
 
Discussions similaires
Haut