Google en chiffres (+ infographie)

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Google en chiffres (+ infographie)

Message le Jeu Fév 25, 2010 9:32

Retrouvez tous les chiffres de Google dans une belle infographie (via @Zorgloob)
ça complète mes chiffres sur la société Google

jardintropical
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Google en chiffres (+ infographie)

Message le Jeu Fév 25, 2010 10:31

Il y a un ratio que je trouve intéressant: 50% des produits Google ont été conçus pendant les 20% du temps de travail que les employés peuvent consacrer à des projets personnels.

Un conseil aux chefs d'entreprises: laissez vos employés glander et ils deviendront créatifs. :D

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 25, 2010 13:51

Tous ces chiffres expliquent merveilleusement bien la fronde anti Google que subit actuellement le célèbre moteur de recherche.

nza2k
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 26, 2010 19:10

jardintropical a écrit:Il y a un ratio que je trouve intéressant: 50% des produits Google ont été conçus pendant les 20% du temps de travail que les employés peuvent consacrer à des projets personnels.

Un conseil aux chefs d'entreprises: laissez vos employés glander et ils deviendront créatifs. :D

:)

Mais bon, quel pourcentage du chiffre d'affaires représentent ces 50% de produits ?
Beaucoup moins que 50% à mon avis ;)

nervusdm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 27, 2010 1:57

Google ont été conçus pendant les 20% du temps de travail que les employés peuvent consacrer à des projets personnels.

Oui, sauf que chez Google, la limite entre le "personnel" et le "professionnel" s'avère très faible. Difficile de bien distinguer ;p

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :