Google et chiffre rond dans l'indexation

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Røi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google et chiffre rond dans l'indexation

Message le Ven Aoû 24, 2007 13:25

Salut,
j'ai un petit site perso qui contient aujourd'hui, je précise bien aujourd'hui car il y a une semaine et auparavant il avait 21980 pages ou 17550 pages indexées, 20 000 pages.

Ca fait un moment que je vis en concubinage avec Google, et je connais son caractère un peu spécial.

Ce chiffre de 20 000 m'intrigue. Donc je voulais savoir si quelqu'un a un chiffre rond pareil avec son site (et uniquement si c'est le cas) qu'il se manifeste à l'instant ou qu'il se taise à jamais.

Je veux
1° le chiffre rond en question après avoir tapé un "site:monadresse" dans google
2° l'âge du site dans le modèle actuel c'est à dire depuis combien de temps il n'a pas bougé radicalement de structure
3° le Pagerank de la page d'accueil du site.
4° si vous avez un sitelink

Michel
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 24, 2007 13:42

Bonjour,
Et on obtient quoi ? L'age du capitaine !?
Blague à part, je pense que c'est du pur hasard ce chiffre rond à un instant T…

erestrebian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Aoû 24, 2007 13:47

J'avais 270, j'ai plus que 269...

Je vote aussi pour le hasard!

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 24, 2007 13:58

27300 c'est rond ?

Trentounet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 24, 2007 14:57

Peut être qu'au dela d'un certains nombre de page plus besoin d'être précis ? après tout ça change quoi 20 000 pages ou 20 001 ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :