Google et chiffre rond dans l'indexation
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Røi - WRInaute occasionnel

Google et chiffre rond dans l'indexation
Salut,
j'ai un petit site perso qui contient aujourd'hui, je précise bien aujourd'hui car il y a une semaine et auparavant il avait 21980 pages ou 17550 pages indexées, 20 000 pages.
Ca fait un moment que je vis en concubinage avec Google, et je connais son caractère un peu spécial.
Ce chiffre de 20 000 m'intrigue. Donc je voulais savoir si quelqu'un a un chiffre rond pareil avec son site (et uniquement si c'est le cas) qu'il se manifeste à l'instant ou qu'il se taise à jamais.
Je veux
1° le chiffre rond en question après avoir tapé un "site:monadresse" dans google
2° l'âge du site dans le modèle actuel c'est à dire depuis combien de temps il n'a pas bougé radicalement de structure
3° le Pagerank de la page d'accueil du site.
4° si vous avez un sitelink
j'ai un petit site perso qui contient aujourd'hui, je précise bien aujourd'hui car il y a une semaine et auparavant il avait 21980 pages ou 17550 pages indexées, 20 000 pages.
Ca fait un moment que je vis en concubinage avec Google, et je connais son caractère un peu spécial.
Ce chiffre de 20 000 m'intrigue. Donc je voulais savoir si quelqu'un a un chiffre rond pareil avec son site (et uniquement si c'est le cas) qu'il se manifeste à l'instant ou qu'il se taise à jamais.
Je veux
1° le chiffre rond en question après avoir tapé un "site:monadresse" dans google
2° l'âge du site dans le modèle actuel c'est à dire depuis combien de temps il n'a pas bougé radicalement de structure
3° le Pagerank de la page d'accueil du site.
4° si vous avez un sitelink
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

J'avais 270, j'ai plus que 269...
Je vote aussi pour le hasard!
Je vote aussi pour le hasard!
- Trentounet
- WRInaute discret

Peut être qu'au dela d'un certains nombre de page plus besoin d'être précis ? après tout ça change quoi 20 000 pages ou 20 001 ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- le chiffre 7, vos avis, votre impression sur ce chiffre
- Chiffre de la fréquentation de Google Directory
- Je tourne en rond !
- Montée en flèche du chiffre d'affaires de Google
- [Google Analytics] Chiffre d'affaire par campagne
- Je tourne en rond ou quoi ?
- Purée, je tourne en rond
- Google signe un nouveau chiffre d'affaires record
- Je tourne en rond // un peu d'aide ?
- Une problematique ou je tourne en rond ...
- Google compter lever entre 2 et 3 milliards de dollars - 26-07-2004
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ? - 31-10-2008
- Tout pour indexer vos contenus dans Google - 17-02-2009
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google - 30-07-2002
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Offre d'emploi Référenceur CDI dans le Rhône - Juin 2010 - 08-06-2010
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus - 23-01-2009
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.