Google chez vous pour de l'aide sur votre site et votre SEO !

WRInaute discret
J'avoue ne pas comprendre l'intérêt.

En gros, ils viennent chez nous, nous observe (ce qui pour moi est déjà dommageable, ça reste un potentiel concurrent, ils nous l'ont déjà montrés à de multiple reprise dans de multiple domaine), et ensuite font un rapport de tout ce qu'ils ont vu.

Et histoire d'avoir une carotte, ils répondront à quelques questions ... dont les réponses ne pourront être que des conseils de surface (on voit bien le style de réponse fourni lors des Hangouts). De même que je doute que ce soit des personnes haut placés qui vont se déplacer, hors c'est forcement eux qui connaissent d'éventuelles clés (si tant est qu'ils y en aient). Il va de soi que les "petits" chez Google ne savent pas beaucoup plus de chose que le référenceur lambda, sinon ça ferait bien longtemps que ça aurait fuité (ou qu'on verrait les top sites sur Google appartenant tous à des anciens salariés de Google).
 
WRInaute accro
Je trouve intéressant qu'ils incluent l'Afrique du Nord. Ca en dit beaucoup sur le développement local (d'ailleurs on voit de plus en plus de SEO tunisiens, les marocains ont de la concurrence !!)
 
WRInaute impliqué
dans le blog, un commentaire indique:

Le titre (de la discussion) est trompeur : ils veulent surtout observer et pas .. venir aider. C'est eux qui viennent apprendre, pas enseigner....

+1
Le formulaire à remplir par les candidats ne laisse aucun doute à ce sujet.

NB
j'ai le souvenir que Google a il y a de nombreuses années lancé un appel à des internautes pour leur demander de pouvoir observer leur comportement sur internet.
 
WRInaute accro
kristel a dit:
j'ai le souvenir que Google a il y a de nombreuses années lancé un appel à des internautes pour leur demander de pouvoir observer leur comportement sur internet.
maintenant, avec Chrome, GA et adsense, ils n'ont même plus besoin de demander :D
 
Discussions similaires
Haut