Google: le chef des ventes US prend la tête d'AOL

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Google: le chef des ventes US prend la tête d'AOL

Message le Ven Mar 13, 2009 11:54

Bonjour à tous(tes),

je viens d'apprendre l'info suivante: AOL , qui va de plus en plus mal, se sépare de deux de ses dirigeants: Randy Falco et Ron grant, pour confier la direction de l'entreprise à Tim Amstrong, jusqu'à présent chef des ventes de Google US.

Il a entre autre pour mission de restructurer AOL et de la doter d'un nouveau business model, axé sur son "Core Business" (avec AOL, j'ai jamais compris ce qu'il avait comme core business).
Tim Warner connaîtrait apr ailleur strès bien le patron de Time Warner, quie sta ussi l'actionnaire d'AOL.

NB: il est nommé à la fois chairman et CEO.. ca va chauffer !

La source:
http://corp.aol.de/press-releases/2009/03/tim-armstrong-named-chairman ... nd-ceo-aol

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Google: le chef des ventes US prend la tête d'AOL

Message le Sam Mar 14, 2009 19:13

C'est vrai que je ne sais pas non plus ce que c'est que leur core business...

Il sont pas fournisseur ADSL à la base ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :