Google ChatBack ne fonctionne pas avec Internet Explorer..
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google ChatBack ne fonctionne pas avec Internet Explorer..
Hello All,
http://www.google.com/talk/service/badge/New
vachement bien sous firefox, marche pas sous internet explorer sur deux des postes du bureau (1 IE6, 1IE7 = "la page est introuvable" quand ça ouvre la fenêtre), mais ça marche sur d'autres postes (IE7), c'est dommage non ? Cela marche-t-il chez vous ?
On peut même pas définir la largeur de l'iframe sous peine de voir des scrolls apparaître, ça a été fait pas mal à la va-vite quand même..
J'ai mis temporairement un chatback en test sur le site de mon www si vous voulez tester..
Merci de vos retours,
Rom's
http://www.google.com/talk/service/badge/New
vachement bien sous firefox, marche pas sous internet explorer sur deux des postes du bureau (1 IE6, 1IE7 = "la page est introuvable" quand ça ouvre la fenêtre), mais ça marche sur d'autres postes (IE7), c'est dommage non ? Cela marche-t-il chez vous ?
On peut même pas définir la largeur de l'iframe sous peine de voir des scrolls apparaître, ça a été fait pas mal à la va-vite quand même..
J'ai mis temporairement un chatback en test sur le site de mon www si vous voulez tester..
Merci de vos retours,
Rom's
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo Site Explorer en français
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Trouver son checksum Google avec la toolbar (barre d'outils)
- Trouver son PageRank sans la toolbar
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- Baromètre des outils de recherche
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Outil de référencement SEO Playground Tool
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Notebook